bonjour
jai reservé mes vols pour partir a barcelone du 22 au 26 fevrier et je me retrouve un peu coincée, tous les hotels ont doublés leurs prix pour ces dates la, voir sont deja complets.
Que se passe t il labas cette semaine la? y a t il une manifestation particuliere?
merci davance!
Il n’y a rien de particulier à ces dates là mais plus vos dates se rapprochent et moins il y a de choix. J’ai réservé mon logement le mois dernier pour un séjour au mois de mai… L’offre de logement à Barcelone est assez réduite par rapport aux demandes…
Voilà une liste de bonnes adresses pour se loger, si cela peut vous aider.
Rien de particulier vraiment ?
Du 22 au 25 se déroule le Mobile World Congress, qui a accueilli en 2015 près de 95000 participants de 200 pays différents.
Avec entre autres une conférence de Marc Zuckenberg, excusez du peu !
https://www.mobileworldcongress.com/
Pas étonnant que les hôtels soient pris d’assaut. Il faut se renseigner un minimum avant de faire ce genre de réponse.
merci pour ta reponse je comprends mieux !
Sur le site d’événementiel de Barcelone, ce congrès n’est pas spécifié.
Mais c’est bizarre que d’une semaine à l’autre les prix aient doublé alors que ce congrès est prévu depuis longtemps.
J’ai trouvé l’info en 2 clics.
Il n’y a rien de bizarre, au fur et à mesure que les hôtels se remplissent, il n’y a plus de chambres sur Booking & Co et les hôteliers pratiquent les prix qu’ils veulent.
Loger près de 100 000 personnes n’est pas simple, même à Barcelone où il y a énormément de touristes toute l’année, et le gros des congressistes réserve un mois à l’avance.
Chaque fois que mon boss m’envoie sur un salon à l’étranger, je le sais au dernier moment.