On m’a parlé de la possibilité de loger dans certains monastères de Buccovine, mais je n’arrive pas à trouver de renseignements précis sur internet et les monastères ne répondent pas à mes mails (en anglais et français).
Est-ce que vous auriez plus d’informations ? J’y vais en bus et stop, donc je préfère éviter de me retrouver sans rien.
Merci de votre aide !
pawn2
Je sais que les monasteres Putna, Sihastria Putnei, Dragomirna, Humor et Moldovita ont des chambres pour les pelerins/touristes.
Si vous n’allez pas en ete ou pendant les grandes fetes il y a des chances de trouver quelque chose sans reservation.
De plus, dans les villages ou se trouvent ces monasteres il y a plein des pensions que vous pouvez facilement reserver sur airbnb, booking.com etc.
plato3
Il faut comprendre que l’hebergement aux monasteres ne repond pas a de besoins ouristiques mais spirituels.
Des lors, il est presomptieux de dire qu’ils ne repondent pas a vos e-mails.
Frappez et on vous ouvrira, sauf periode de grande fete religieuse. De toutes facons aux alentours il y a plein-plein de pensions abordables, mais il est vrai que se reveilleur un matin au aon de petites cloches dans un eapace verdoyant et archaique…n’a pas de prix.
Si vous voulez vraiment avoir dea reponses, appellez en fin de matinee, je dirais. Comme c’ est l’ue c’est pas cher.
Enfin pour plus d’infos jettez un coup d’oeil ici: