Londres : validité des cartes Oyster classiques !

Forum Londres

Bonjour à tous et toutes,

J’attire votre attention sur le fait que certaines cartes Oyster arrivent en fin de vie et doivent être remplacer via l’un des guichets du TFL.

En effet, les cartes Oyster n’ayant pas de D, au verso, en bas, à gauche sont d’anciens modèles donc remplacement ou conversion à prévoir, si elles comportent encore un reliquat d’argent !

Cordialement.

Bonjour Ropieur,

Merci pour l’information, c’est sympa.

Petite question stp, je pars à Londres fin avril avec mon fils. J’ai une carte oyster achetée en octobre 2018, est-elle selon toi toujours valable où dois- je en racheter une ? Je pensais la recharger.

Merci d’avance, j’ai hâte de revenir dans cette ville que nous avions adoré. Cette fois-ci nous axons notre visite de la ville sur le thème Harry Potter.

Sinon, je suis preneuse de toute information :slight_smile:

Merci d’avance

Myriam

Bonjour, je viens d’acheter 3 cartes oysters adultes aux enchères, avec soit disant un reliquat de + ou - 6 livres :
ma question, pensez-vous que je puisse demander aux préposés la transformation de 2 d’entre elles pour mes petites filles de 13 et 15 ans en young visitor discount et un rajout de livres ?
merci de votre réponse tout en sachant que je suis inquiète pour notre séjour, car il est prévu le 15 avril( tout est programmé et payé : hotel, harry potter, london bridge etc)et que la contagion au coronavirus évolue
merci de votre attention (une mamy inquiète)

Bonjour Myriam.e,
Vu la date d’achat de votre carte, celle-ci est une carte récente, donc valide avec le D au verso, vous n’aurez aucuns soucis avec celle-ci…

Donc, votre carte est utilisable et vous pouvez la recharger !

Cordialement.

Bonjour Catherine.L77,
Si vos cartes sont des cartes classiques, pas de soucis pour les faires valider avec le “Young Visitor Discount”, vous devrez le demander à l’un des préposés du TFL, généralement présents près des guichets automatiques situés aux entrées des stations de métro !

Niveau pamdémie du coronavirus, ici en Angeleterre c’est au cas par cas, les gens font beaucoup de provisions en dévalisant les magasins mais niveau musées ou activités comme les studios WB Harry Potter et autres, j’attendrais le début avril pour voir comment cela évolue et si des restrictions ou fermetures sont alors d’actualités.

Niveau hôtel, vous n’aurez pas de soucis, si celui-ci comporte un restaurant, il est possible qu’il soit fermé mais les petit-déjeuner, compris ou pas dans le prix de la chambre, restent servis de façon normal !

En bref, surtout pas de panique et pas de stress, ici les messures sont prises de façon régulières et rapides en fonction de l’avancée de l’épidémie avec une communication adéquate, je vous conseille de rester vigilante via la presse, sur internet, notament via des média comme “Lemonde.fr” ou “France 24” !

Cordialement.

Merci Ropeur.

Je rechargerai donc ma carte.

Pour ce qui est du coronavirus, je suis les informations régulièrement. Nous arrivons le 20 avril donc je suis l’évolution.

Pour ma part, je fais les gestes d’usage comme d’habitude et ne devalise pas les magasins. Naturellement je respecte les restrictions. Je croise les doigts.

Merci encore et Bonne soirée.

Myriam

Merci Ropieur
Vu les annonces actuelles sur la fermeture des lieux publics en France, je crains fort que notre voyage du 15 avril soit compromis. Quelle déception ! Tout est payé et réservé depuis 3 voir 5 mois pour l eurostar.
Je patiente quand même sans rien annuler. Mes oysters serviront bien lors de jours meilleurs. Cordialement et bonne santé à tous

Sujets suggérés

Services voyage