Comme le titre l’indique, je souhaite partir avec une amie pendant les vacances de décembre (soit 12/13 jours sur place selon les vols), sur un long courrier (Asie - Afrique - Moyen Orient)
Nous sommes à la recherche d’une destination cool où nous allons pouvoir profiter du soleil et de la plage, de sorties (pas forcément grande boîte à l’européenne mais de quoi passer un bon moment), de faire des treks…
Nous n’avons pas de budget specifique.
Merci pour vos réponses
Dédouce
sara12302
Que de possibilités ! Pour moi l’Australie ! Brisbane, Gold Coast, Camberra, Sydney, Melbourne et un p’tit tour en Tasmanie… Meilleur voyage de ma vie
Anonyme3
Hello !
Si tu es sur Android il y a une appli qui te permet justement de t’aider si tu manque d’inspiration. Il suffit de rentrer tes dates et ton budget et elle te trouve ttes les destination ou tu peux aller. Tu peux sélectionner le continents qui t’intéressent dans les critères et tu as même la température estimée une fois que tu cliques sur la destination. Dans la prochaine version il y aura également une sélection de thèmes.
L’appli s’appelle Clickbye.
Elle semble super interessante ton appli mais malheureusement je ne suis pas sous Android…
Aucune équivalence chez Apple ?
Bonne journée
dedouce
Anonyme5
Effectivement elle est interessante ! C’est une appli récente donc pas encore dispo sur Apple mais il devrait bientôt y avoir un site Web et une version IOS par la suite. Il y a une page fb si tu veux être au courant de l’avancée de l’appli et tu peux t’inscrire à la newsletter sur la page Web. Comme ça tu pourras l’utiliser dès qu’elle sera dispo sur Apple
Ou alors si il y a qqun dans ton entourage qui a un Android tu peux toujours essayer !