lookea bali paradise en Crète

Forum Crète

Bonjour,Nous envisageons un séjour au lookea bali paradise avec 2 ados de 13 et 16 ans. Nous souhaiterions avoir des détails sur la plage et la situation de l’hôtel pour faire des excursions.
la plage : est ce que c’est du sable ou du gravier ? est ce une plage privée ou publique ?
les excursions : qui a t il d’intéressant a faire ? comment se déplacer : bus, location de voiture, location de scooter, excursion hôtel ?
Pouvez vous nous donner votre avis général sur l’hôtel ?
merci d’avance

Bonjour, Nous partons nous aussi en Mai à Bali, au Club Lokéa
Avez-vous eu des infos sur vos demandes, ailleurs que le site du Routard ?
Par avance, merci
Christian

Non, je n’ai pas eu d’info sur cet hotel et nous avons finalement opté pour le club framissima rei del mediteranée aux baléares.Si vous connaissez cet hotel ou les baléares, je suis preneuse de vos avis.

Merci
Florence

Bonjour Florence,
Tant pis pour les renseignements sur la Crête.
Pour les Baléares, mon non plus, je n’ai pas d’infos.
Bonnes vacances quand même.
Christian

Bonjour,
Nous envisageons de partir en Mai à l’hôtel Bali Paradise. Avez-vous obtenu des renseignements sur l’hôtel ? Nous aimerions avoir une chambre au calme.
Merci pour tous renseignements utiles.

Bonjour,
Tout ce que je sais par les forums ( nous partons également en Mai 2011 )
c’est qu’il faut demander une chambre avec vue sur mer.
Les avis sont partagés concernant l’hôtel.
Certains disent qu’il faut retirer une étoile.
Mais attention, il ne faut pas confondre les étoiles françaises avec les étoiles de certains pays.
Pour la plage, il me semble que cela est du sable.
Elle est publique, mais des transats sont à la disposition des clients de l’hôtel mais sont à priori squattées par d’autres personnes.
Pour les excursions, l’hôtel va proposer des journées, mais dans un but lucratif.
Il est préférable de louer une voiture ( dans les 30 € )
Voilà, j’espère vous avoir donné des infos interressantes.
Si vous, vous en avez de votre côté ?
A bientôt
Christian

Bonjour,

Merci pour ces infos. Moi aussi je me suis baladée un peu sur les forums
pour voir les avis. C’est vrai que les avis sont partagés. Mais bon, on
verra bien ! Je ne suis jamais partie avec Look voyages. C’était plutôt
Marmara ou T Cook.
La plage semble être faite de sable mais j’ai vu qqpart que les serviettes étaient louées et pas prêtées. Je vais donc prendre les miennes.
Effectivement il faut généralement enlever 1 étoile par rapport aux hôtels français.
Nous allons certainement louer une voiture aussi pour visiter car l’île semble superbe.
Vous y allez à quelle période ?
Nous y allons en voyage de noces mi-Mai.
Cordialement,

Bonjour,
Nous avons déjà fait un LOKEA en République Dominicaine.
On était pas trop chaud pour cette destination, car bourrée de touristes.
En fait, nous avons choisis le Nord ( Samana ) dans un club LOKEA, c’était la 1ère fois.
On a pas été déçu, trés bonne ambiance, chambre et repas trés acceptables.
Nous partons le 16 Mai de France pour une semaine.
Nous sommes 4, ma femme, mon frère et ma belle soeur.
Nous nous verrons peut-être sur place.
Je ne sais pas si vous voyager souvent, pour nous 2, c’est 2 voyages par an depuis 12 ans environ et on commence à connaître les astuces.
Par exemple, d’éviter de prendre les excursions à l’hôtel - 2 à 3 fois plus cher que le local.
Si vous êtes en voyage de noce et je vous en félicite, il faudra le préciser sur place ( si ce n’est déjà fait ), vous risquez d’avoir droit à quelques choses.
Bonne soirée
Christian

Bonjour,
OK merci pour ces renseignements.
Bonnes vacances alors

sommes partis fin aout 2010 au bali paradise avec 2 ents 12 et 14ans voyage réservé en promo depuis janvier 2200€ pour 4 depart de nantes en vol direct pas de problemes bon accueil transfert assez rapide 1h
hotel correct la plage est publique env 300m acces par escaliers++
location de voiture possible à l’hotel mais plus cher il y a un petit loueur à 100ms moins cher env 50€/jour
animation pour les enfs tres bien club junior et ado
repas TB avec spécialités tous les jours c’est encore mieux de manger sur la terrasse sous les oliviers…
ne pas prendre les excursions à l’hotel bq trop cher tres facile de circuler en voiture ou meme prendre les excursions ds le village

village de bali tres agréable avec de tres belles criques tres bon rapport qualité prix mais pas plus de 600 à 800€ max par personne

Bonjour,
Voilà le genre de message que j’apprécie, net et précis.
Pour les excursions, par habituide, nous les prenons tjs en dehors de l’hôtel.
Juste un petit renseignement concernant les chambres, j’ai lu un peu de tout.
Les " meilleures " sont-elles celles du bâtiment principal avec vue sur mer ?
Et y-a-t-il quelque chose à voir, à quelques heures de voiture.
Hors des sentiers battus, genre, petit village typique, marché local, etc…
Par avance, merci
Christian

les chambres avec vue mer sont semble t-il dans le batiment principal certe la vue est belle mais les chambres sont sombres et c’est assez bruyant car proche bar resto et piscine avec animation
les autres chambres sont dans des petits batiments à env 100 ou 200 ms plus au calme
pour les visites vous pouvez demander sur place à la représentante look qui vit en crète depuis 15 ou 20ans et en fonction de vos gouts elle vous établira un itinéraire perso
avantage de bali c’est au centre de la crète donc plein de choses à voir villes ou autre voir guide routard
pour info le site est bien mieux que lookéa santa marina proche heraklion
bq plus typique

Bonsoir,

La côte est belle, les plages sont en bas, donc côte pour monter prendre le bus ou aller à la plage. Nous avons bien mangé sur le petit port. Il y avait déjà du monde sur les petites plages en juin et septembre.

Pour les visites dans les environs : si le prix de location de voiture est effectivement de 50 euros la journée, ce n’est pas donné.

En bus : il est possible d’aller à Héraklion, Rethymnon et Chania (la Canée) ce qui fait déjà de très belles sorties. Consultez le site KTEL pour les horaires et trajets.

En voiture : le village d’Anogia, Agia Pelagia, . Chania, Heraklion et Cnossos. Le village de Sissi est déjà plus loin ainsi que le plateau du Lassithy. la côte au Sud de Rethymnon doit aussi être très belle…

Prendre les petites routes sinueuses à l’intérieur pour goûter la vraie Crète.les montagnes, les villages, visiter une église ou déjeuner dans un petit restaurant.

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances !

Bien sincèrement

bonjour
Etes vous partis finalement au lookéa bali paradise l’an dernier ?
Comment avez vous trouvé l’hôtel, la plage, les animations et les excursions proposées ?
Merci de votre réponse car nous pensons y aller en famille (11 et 18 ans)

Bonjour,

Nous sommes partis mon mari et moi en Mai dans cet hotel Lookéa Bali Paradise et nous ne demandons qu’une chose : Y retourner !
Nous avions une chambre dans le bâtiment principal au dessus du restaurant avec vue sur la mer. La chambre était bien spacieuse, bien propre. Et calme ! Ce que nous recherchions avant tout. La plage est accessible par des escaliers, il faut traverser la route mais ce n’est vraiment pas un inconvénient, sauf pour les personnes ayant des difficultés pour marcher ou handicapées. La plage (de sable) est très bien, il y a une partie réservée aux client de l’hôtel et personnellement, je n’ai pas vu de “squatteur”. On a fait un tour en canoë gratuitement de la plage. Nous avons fait une excursion avec l’hôtel : la journée en 4x4 dans la montagne, ça vaut vraiment le coup ! Et on a loué une voiture 1 journée (attention, les gens roulent comme des fous là bas !). Nous avons visité Chania, très jolie ville.
Au début de notre séjour, on n’a pas eu très beau temps, mais la 2ème partie, c’était nettement mieux.
La crète est vraiment une très jolie île !

Bonnes vacances à vous.

Bonjour

Je pars au Bali Paradise cet été et on m’a proposé un bungalow. Je ne troupe pas d’info la dessus. Vous qui avez séjourné a ce club pouvez vous me renseigner sur ces hébergements. Me les conseillez vous , sont ils bruyant , a quelle distance de l’hotel sont ils ?
Merci

Bonjour,
J’hésite entre le lookéa Bali et le santa Marina?
Quelqu’un est allé au 2? A part un transfert plus court au Marina quelles différences?
Merci

Bonjour,
Lequel avez vous choisi du coup ? Moi j’hésite pour l’été prochain entre le bali paradise, le santa Marina et surtout le framissima Mare Monte.
Merci de votre réponse

Rien qu’a la lecture de ces établissements, difficile de trancher ou plutôt oublier.

Sujets suggérés

Services voyage