Louer un véhicule à Santorin

Forum Grèce

bonjour,nous allons passer 6 jours à santorin début Octobre
est-il préférable de louer une voiture sur place ( aeroport ou centre ville ?) ou bien vaut-il mieux louer maintenant sur internet, pour obtenir peut-être un meilleur prix?
s’il est préférable de louer sur place, quelqu’un aurait-il un loueur fiable?

Bonjour, vous avez plusieurs possibilités. Louer à votre arrivée à l’aéroport. Ca vous évite de prendre un taxi ou le bus. Ou louer en ville.
Vous pouvez réserver sur Internet, je ne sais pas sur quelle compagnie vous voyagez mais ayant la carte de fidélité Aegean, on gagne des miles en réservant via leur site une voiture (loueur Hertz) et parfois il y a des réducs.
Mais pour début octobre ça ne sert à rien. Sur place, vous pouvez négocier le tarif (en cette période une voiture à la journée c’est environ 20 euros). En réservant pour 6 jours vous pouvez aussi avoir un rabais. Je vous conseille de prendre votre voiture à l’aéroport, comme ça vous l’avez en arrivant et vous la laisser en repartant, c’est simple.
Bon séjour !

je recommande la liberté ! louez une voiture à l’aéroport, en octobre ce ne sea pas très cher. Ensuite allez où vous voulez, évitez de circuler à Thira et Oia, garez-vous à un parking en dehors de la ville et marchez à pied !

Bonjour,merci pour vos renseignements,nous allons suivre vos conseils
meilleurs sentiments

ok, merci pour ces conseilsmeilleurs sentiments

Bonjour,

J’arriverai à l’aéroport de Santorin à 6h15. Les agences de location sont elles déjà ouvertes à cette heure très matinale ?

Sujets suggérés

Services voyage