Louer un vélo à Utrecht

Forum Pays-Bas

Hello

On a loué des vélos pour faire la sublime visite du chateau de De Haar à coté d Utrecht et pour découvir la ville
Au lieu de foncer chez Black Bikes recommandé par l office du tourisme avec une soit disante ristourne de 10%, je vous conseille WB Willemstraat Bike juste à coté

Tout le monde se rend chez Black Bikes mais les prix ​​annoncés sont faux et l’office de tourisme ne valide pas la véracité des informations ! une fois sur place, on passe de 7,5 euros pour 3 heures à 17 euros !!! C’est juste du vol ! Je vous conseille d’aller 15 mètres plus loin jusqu’à WB Willemstraat Bike C’est 7 euros la journée et les vélos sont impeccables !

Bon séjour !

Bonjour et merci pour les infos. Cela m’intéresse car nous allons aux Pays-Bas cet été.
J’aimerais savoir combien de temps conseillez-vous pour visiter la ville d’Utrecht ? combien de temps pour aller au chateau à vélo et si le chemin est bien indiqué ?
D’avance merci
Joëlle

Bonjour Joelle
alors cela depend de ce que vous aimez mais selon moi deux jours pr la ville en elle meme c est suffisant
En partant à 11h et ss se presser pr la visite du chateau, on est revenu vers 20HEt non la route n est pas hyper bien indiquée … en revanche allez à l office du tourisme il vous donnerons une carte que perso j ai eu un peu de mal à lire…
Si vous avez d autres questions n hesitez pas en MPPS et si vous avez du temps allez à Gouda c est ravissant !!!

Merci beaucoup pour les infos.
Je n’avais pas prévu Gouda mais je vais essayer de trouver un peu de temps quitte à rallonger un peu le séjour.

Deux jours à Utrecht suffisent.

Merci pour l’info.
Je pensais n’y rester qu’un seul jour mais je vais plutôt prévoir 2 jours

Sujets suggérés

Services voyage