Louer un vélo pour plusieurs jours en Alberta ?

Forum Canada

Salut à tous,

J’aimerais me faire un petit trip de vélo dans le parc de Banff fin mai / début juin. L’idée est de me déplacer au moins de Banff vers le Lac Louise en vélo, voire monter jusqu’à Jasper.

J’aimerais donc louer un vélo (+ sacoches de transport) auprès d’un organisme plusieurs jours et être autonome. La plupart des endroits que je trouve sur les Internet font uniquement des locations à la journée.

Qqun aurait une petite suggestion ? Ramener mon propre vélo serait une option mais je suis un peu paresseuse pour ça.

Je devrais rester une dizaine de jours dans le coin. J’aurais aimé passer une journée à Calgary / Banff / Lake Louise voire Jasper (comme je ne suis pas vehiculée / sans permis de conduire, ça risque d’etre un peu difficile).

Merci d’avance pour vos précieux conseils !

Si vous pouviez utiliser la bicyclette d’un Albertain en échange de l’utilisation de la vôtre en région séquano-dionysienne plus tard, ça serait super! Avez-vous exploré les médias sociaux comme face de bouc? Le site de la Mountain Equipment Coop a une section de petites annonces. Il y a aussi Kijiji, qui ressemble au ‘‘bon coin’’… bonne chance!

Sujets suggérés

Services voyage