Louer un vélo sur l'ile de Cythère

Forum Grèce

Bonjour les routards!!
Nous souhaitons louer des vélos pour plusieurs jours, de préférence électriques sur l’ile de Cythère au port de KYHTIRA. Je n’arrive pas à trouver de site.
Quelqu’un aurait il une adresse à nous conseiller.? Soit sur un site , soit sur place à l’arrivée.

Merci d’avance.

Bonjour ! Avez-vous trouvé une solution ? Je cherche aussi à louer un vélo cette année ! Merci d’avance

Hello elis 84,

Ayant récupéré ces derniers temps un max d’infos sur Cythère, le seul endroit où semblerait-il, des vélos soient louables est celui-ci:

En tout cas les autres loueurs de véhicules n’en font pas mention.

J’y serai dans 2 semaines pour quelques jours (à Cythère en général, pas chez Panayotis), si je vois un type en vélo, j’lui poserai la question. :smile:

Bonjour Jl-81,
Merci pour le message ! Oui en effet, j’ai bien vu des vélos chez Panayotis.
Le site bikesbooking.com en propose aussi mais je ne sais pas s’ils sont fiables.
Si vous glanez des infos sur place je suis preneuse !
Beau voyage :ocean:

bikesbooking est un intermédiaire basé en Irlande qui va prendre sa commision et vous compliquer la vie en cas de problème…
Louez directement sur place

1 « J'aime »

https://mazzipetti.com/en/front-page/
Une bonne adresse je crois :slight_smile:

J’vous en ai trouvé un autre (par hasard) à Potamos " Mazzipetti bikes"

D’après un des 3 avis postés sur Google, il louent des vélos électriques.

Etant actuellement sur Cythere depuis quelques jours je ne recommande pas le vélo, même electrique. En revanche je suis vraiment épaté par l’île.

(Il y a de superbes scooters à louer)

Hello JL,

pour rallier Cythère de votre point de départ, peut-être la France, vous avez procédé de quelle manière ?
Avion, un mix avion-ferry, etc.

Hello Machu,

Un vol pour Athènes, une vouature de loc à l’aéroport, de la conduite jusqu’à Neapoli
via 2 nuits à Nauplie et une a Monemvasia, cette espèce de Mont St Michel sans intérêt. A Neapoli un ferry de chez Triton Ferries (avec la voiture dedans)
Et voilou.

1 « J'aime »

Hello JL,

message reçu 5 sur 5 ; bonnes vacances à vous sur cette île appréciée.

Je note, Triton Ferries , do, mi, lol !

Bonjour @hycmhpkikuyu,

je n’ai pas d’informations précises en ce qui concerne la location de Vélo sur l’île magnifique de Cythère.

Par contre ce que je peux vous indiquer c’est que ça va grimper :wink: surtout depuis le port de cythère.

(Compter 25 minutes en voiture ou 3 h à pied selon google maps) pour rejoindre la ville de Potamos par exemple.

La voiture est vraiment optimal sur l’île mais je peux comprendre que vous recherchiez un mode de transport plus écologique/sportif. (possible de charger le véhicule dans le triton ferry (perso je suis aussi parti de Néapoli)

si vous avez besoin d’informations complémentaires (on est résté 4-5 jours sur l’île de cythères) :

[Archives des Cythère - Voyages deci delà]

bonne vacances :wink:

Baptiste

Sujets suggérés

Services voyage