Bonjour,
Ma compagne et moi, nous partons pour la première fois en Crète du 30 août au 21 septembre. Nous allons faire le tour de l’île et comme nous serons itinérants, nous souhaitons rester quelques jours dans l’extrème ouest, vers Kissamos et ses alentours, en fin de séjour pour visiter cette côte qui a l’air intéressante.
Nous aimerions trouver une petite maison avec un petit terrain, un barbecue et peut-être même une piscine…
Les sites de location de maison proposent souvent des maisons assez grandes pour 5, 6 ou 8 personnes. Mais avec des prix plutôt élevés.
Si certains d’entre vous ont déjà loué ce type de maison et en gardez un bon souvenir, merci pour vos informations avec les coordonnées des loueurs.
Jean-Luc
Bonjour,
Nous partons dans 16 jours et nous avons loué la Villa Ikaros à Kalamitsi amygdali.
Piscine, bbq, mais 3 chambres… Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants…
Vous avez regardé sur airbnb ?
Hello Jean-luc
vous avez le site Chania Rentals… il reste peux être des maisons 2 chambres avec piscine.
site très serieux
Bonsoir,
Avez vous fait une recherche sur airbnb?
Je ne conseille pas du tout ce site pour la Crète car les appartements proposés sont souvent accessible en direct en évitant les frais du site, mais pour une location de villa ça peut être utile
Bonjour. Je recherche d’autres info sur chania rental. Des expériences ?
Bonjour
j ai loué 2 villas avec piscine sur ce site du côté de la Chanée, ça s est très bien passé.
J ai donné un acompte et le site le solde à été payé en espèces à notre arrivée.
le ménage est fait tous les 3 à 4 jours et il n y a pas de caution à verser.
c était Top… Site très sérieux.
je pense louer de nouveau en septembre.
si vous avez des questions précises, n hésitez pas.
bonne soirée