Louer une voiture à Montréal et la rendre à New York

Forum Québec

Salut chers globe-trotteurs!

Mon copain et moi aimerions faire un roadtrip canadien cet été qui débuterait de Montréal et se finirait à New York (retour en avion vers Paris).
Mais difficile de trouver des agences qui proposent de louer une voiture à Montréal et de la rendre à New York.

Si vous en connaissez des bonnes, fiables et peu chères, je suis trèèèèèèèèès intéressée.

Je suis également ouverte à toutes les idées ingénieuses et originales que vous aurez pour m’aider à préparer ce voyage cher à mes yeux.

En espérant vous rendre l’appareil,
:slight_smile:

Cela ne se fait pas. Prendre une voiture vous oblige à la rendre dans le même pays, et souvent, selon les endroits et les distances dans le pays, vous devrez payer des frais d’abandon salés…

Salut,

Tu peux te renseigner avec AVIS.

Tu récupères une voiture (immatriculée aux US) à l’aéroport à Montréal, et tu la laisses à NY dans une agence Avis de ton choix.

De plus, les prix sont vraiment bas car ce sont des autos à ramener aux US donc tout le monde est gagnant.

Par contre il faut vérifier et réserver le plus tôt possible car pas toujours dispos.

Voilà, en espérant t’avoir aidé

Bon trip !
Stéphane

Vérifie tes infos, bien sûr que cela se fait !

J’ai vérifié sur le site de Avis et peut importe la date de réservation, il est impossible de réserver un véhicule pour un voyage sens unique vers l’un ou l’autre des pays.

Si cela est possible, j’aimerais bien avoir la référence officielle.

Renseigne toi dans une agence directement ou as-tu téléphoné à l’agence de l’aéroport ?

Pas sur leur site.

Je peux te dire que nous l’avons fait en août dernier.

Salut,

Ce n’est pas sur leur site que tu auras l’information.

Il faut les appeler directement.

Téléphone à l’agence de l’aéroport.

Nous l’avons fait en août dernier.

Stéphane

Donc impossible de réserver NOS dates… c’est un coup de chance s’il y a une voiture qui doit etre retournée aux États-Unis dans le stationnement!!!

Il est plus simple d’aller prendre la voiture à Burlington, Vt selon NOS dates de voyage. Greyhound va directement à l’aéroport de Burlington de Montreal.

Bonjour d’abord,

As-tu prit la peine de téléphoner à l’agence ?

J’avais réservé la voiture en MARS pour le mois d’août et j’avais des dates fixes.
Ils savent ce qu’ils font.

Mais pour cela, il faudrait déjà que tu leur téléphone. L’as-tu fait au moins ?

Allez, j’arrête de répondre à tes messages…
Tu critiques avant même d’avoir vérifié.

Continue, tu sembles tout savoir.

Bonne continuation.
Stéphane

J’ai effectivement appélé Avis… mais le fait de rendre la voiture à New York coute 1400$CAD de plus que la location du même véhicule et en le retournant dans le même pays. (pour la même période, pour la même voiture compacte).
Mtl New York 8 jours en aout = 2000 CAD
Mtl-Mtl 8 jours en aout = 600 CAD
Burlington VT - New York = 412 CAD

Sujets suggérés

Services voyage