je souhaiterai faire un sejour de traitment en inde et avoir un chauffeur parlant francais ses cordonnees telephonique ou mails pour zxposer mon projet
si tu as des infos etablissement serieuse en termes de soin medical
la periode propice pour ce rendre en inde ?
merci de ton attention
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner les coordonnées de votre chauffeur parlant français. Si vous pouvez nous donner également son tarif, ce serait formidable. Merci d’avance.
Raymonde et Snaï Interlegator
inter@totemsa.ch
04 50 48 00 75
clara3351043
… je serais très heureuse d’avoir les coordonnées de ce guide francophone et de son chauffeur. Mon mail : claralacombe@orange.fr
Un grand merci à l’avance !! Bonne soirée !
Clara
Anonyme44
Nous revenons d’un voyage en Inde (Delhi Agra et Jaipur) nous avons voyagé avec Mohammed Asif qu’on a trouver grâce à TripAdvisor et nous en sommes super content. Il est très prudent ce qui est très important en Inde, il ne nous a jamais rien imposer nous a toujours bien conseillé, il nous a conduit partout et nous a même servi de guide. Nous gardons un super souvenir de ce voyage est c’est en parti grâce à lui. Pour toutes les personnes qui sont comme nous (qui ne parle pas anglais) Mohamed Asif parle très bien le français. Voici ses coordonnées: asifdriver@hotmail.com
0091-9828469531
Merci à toutes les personnes qui conseillait ce chauffeur car grâce à vous nous avons parlé un super voyage
clara3351045
Un grand merci…! J’ai noté précieusement les coordonnées de ce guide… Je pars en Inde du sud en Janvier avec une autre personne, mais ne manquerai pas de contacter Mohammed pour l’Inde du Nord.
Bonne journée !
Amicalement,
Clara
Anonyme46
Bonjour,
Nous souhaitons partir en inde du sud fin février, début mars 2018
mais nous ne parlons par l’anglais, par conséquent nous recherchons un guide francophone + chauffeur
merci de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées dès que possible
encore merci pour tout
bien cordialement
pascale et michel
rapluie47
bonjour, en mars 2017 nous avons fait un circuit de 28 jours au Tamil Nadu puis Kerala avec un chauffeur du Kerala qui est venu nous chercher à Chennai. Il connaît très bien le Kerala mais n’est pas guide. Il faut savoir qu’en Inde les chauffeurs n’ont pas le droit d’accompagner les touristes sur les sites… Par contre, il nous a permis de découvrir les restos locaux loin des hôtels touristiques. Il a parfaitement respecté notre itinéraire en l’améliorant et ne cherchant jamais à nous entraîner chez des amis commerçants etc… Notre chauffeur c’était Adjish de South Canal Holidays agence indienne basée à Alleppey au Kerala. Il ne parle pas bcp français mais le comprend assez bien. La communication était donc mi-français mi-anglais. Pour les “grandes visites” nous faisions appel à des guides locaux qui ont été très compétents.
Adjish est un très bon chauffeur, d’un calme à toute épreuve (ce qui est très appréciable dans la tourmente de la circulation indienne).
Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas.
Anonyme48
Bonjour,
nous sommes en cours de tour du monde en famille et passerons par l’inde du 8 au 22 mars prochain.
Nous aimerions faire un tour en Inde du sud Tamil Nadu et Kérala. Les coordonnées de votre chauffeur et guide nous intéressent beaucoup.
mamilette3549
Bonjour,
Nous avons visité l’Inde du Sud avec Sylvie une française qui organise des voyages en Inde du Nord et Inde du Sud. Elle est formidable, dynamique, toujours de bonne humeur. Nous avons voyagé trois semaines avec elle en novembre 2016
info@southcanalholidays.com> +919895570966
voici les coordonnées pour l’agence à Alleppey qui propose donc des hébergements très simples à tarifs peu élevés dans un cadre sympa. Le chauffeur Adjish est salarié de sch et conduit une toyota innova.
Bonne suite de voyage.
palmistankur51
Bonjour ! Il y a la petite agence basée au sud (à Bangalore plus précisément) qui s’appelle « Travel Zone », gérée par M. Anthony Raj. Le gérant parle un peu de français et son agence donne ces services au consulat français ainsi qu’au centre culturel français à Bangalore, alors très fiable. Il propose des prix raisonnables pour le sud de l’Inde. Par contre, M. Raj parle français mais ses chauffeurs ne parlent pas de français.Voici ses coordonnées :
bernadette6152
Bonjour Pascale,
j’arrive peut être un peu trop tard, mais je pense que Moïse, le chauffeur avec lequel nous avons déjà passé 2 fois un mois dans le Sud de l’Inde est libre.
C’est une très gentille personne, c’est sa propre voiture, il parle très bien le français ainsi que l’anglais, il connaît très bien son pays, surtout il ne fait pas partie des chauffeurs qui s’arrêtent dans toutes les boutiques où ils ont une commission !!!, vraiment je recommande ce chauffeur car il nous a chaque fois fait passer de vraies bonnes vacances, il ne souhaite que faire plaisir à ses clients, je l’ai déjà recommander à d’autres personnes qui en on été très contentes, voici son blog : http://moysan77.over-blog.com/
surtout n’hésitez pas à lui dire que vous venez de notre part : Marc et Bernadette, nous sommes vraiement devenus amis
j’espère que vous prendrez contact avec lui et je vous souhaite déjà de très bonnes vacances
Bernadette
quensol53
bonjour
Moise n’est pas libre les 3 premieres semaines de mars, nous partons avec lui qui nous a été recommandé.En effet il est tres difficile de trouver un chauffeur parlant francais.
bernadette6154
Bonjour,
ah ok, je suis contente pour lui, vous allez passer de bonnes vacances avec lui, n’hésitez pas à lui dire ce que vous voulez et surtout pour les chambres la fourchette des prix. Si vous y pensez vous lui remettrer le bonjour de Marc et Bernadette
Merci et bonne vacances
Bernadette
verostan55
Bonjour,
J’ai réservé les 2 premières semaines de mars, mais Moïse n’étant pas libre il nous a dit qu’il avait un autre chauffeur qui s’appelle RAJ et possède quelques mots de français.
J’espère que ce sera le cas et que la conduite sera bonne !
Connaissez-vous ce chauffeur avec qui Moïse travaille ?
merci à vous
quensol56
bonjour
non je ne connais pas ce chauffuer , je suis en train de me battre avec le e visa
cordialement,
bernadette6157
Bonjour
Moïse m’en a déjà parlé, mais je ne l’ai jamais rencontré, je suppose que si Moïse vous le conseille c’est qu’il le connaît bien et a toute sa confiance.
Faire attention avec le Evisa, en tous les cas, de Belgique l’Ambassade d’Inde nous la fortement déconseillé car il n’est pas assez complet, et pas mal de touristes belges se sont vus mis sur le côté une fois atterri sur le sol indien et remplir des formalités données sur place. Evidemment ce n’est peut être que pour la Belgique que cela ne fonctionne pas, mais renseigné vous de votre côté.
Bonne journée
Bernadette