Loueur 4 x 4 Windhoek airport

Forum Namibie

Bonjour, quelqu’un aurait il un loueur de véhicule 4 x 4 à me proposer à ou proche de l’aéroport de Windhoek je pense 4x4 avec tente ou sans ? Merci pour vos conseils

Il y en a beaucoup …
Namibia2Go, que j’aime bien, est en train d’y construire une énorme plate-forme (ouverture novembre)
Ils ont une très grosse flotte.

Merci pour votre rapidité

Bonjour,
Tous les loueurs viennent te chercher à l’aéroport!
Ce n’est pas un problème.

À+
Patou

Phil83 veut peut-etre partir sans passer par Windhoek.

Faudra bien qu’il fasse des courses, non???

Je ne sais pas…
Phil83 parle d’un 4x4 éventuellement sans tente.
Donc, ça serait pour eux logements en lodge ou guesthouse.
Il y a 2 ans, on a fait avec des amis : HKA, Gocheganas (par la C23 : tu sors de l’avion et tu te retrouves dans le bush :blush: ) Anib Lodge, …
Sans passer par Windhoek et en faisant ensuite quelques courses à Mariental.
On était qu’en lodge, on avait pas besoin de grand chose.

Hello!
Je connais Gochehanas.
En 2018 on avait commencé par Auas Safari lodge, directement dans le Bush aussi. À côté, mais moins cher.
Circuit en lodges et guest houses . Mais il avait fallu retourner à Windhoek le lendemain faire des courses, pour la carte SIM, pour les boissons et le ravitaillement pique-nique et certains dîners quand nous logions en self (pas de réseau à midi, et pas toujours le soir quand on est en self!).

J’explique, c’est tout! :grin:

À+,
Patou

Maintenant, on trouve tout à Mariental, Keetmanshoop ou Rehoboth.
Suis d’ailleurs étonné par le nombre de malls qui poussent partout dans le pays.

Tu as raison. Sauf que nous, on n’y arrivait pas tout de suite!

Nous avions fait nos courses à The Grove, non loin du départ sud de la B1. Aucun souci.

Et en 2022 ( arrivée tardive) notre 1ere nuit fut à 10 min de l’aéroport, à Etango. Pas le même charme, mais confortable et vraiment à deux pas de l’arrivée.

À +,
Patou

Merci pour vos retours, à ce stade je ne sais pas encore quelle solution adopter : 4 x 4 sans tente et lodges ou hôtels
ou bien 4 x 4 avec tente et du coup peu d’hôtels
vu que de toute manière tous le monde doit dormir dans les mêmes endroits ( camping - hôtels )
sur 17 jours il faut voir… Bonne journée

Tu parles de la B1. Cette année, j’ai trouvé que la situation se dégradait beaucoup, surtout dans le sens Windhoek / Rehoboth, qui devient une ville dortoir à cause de l’augmentation des loyers à Windhoek.
Route en mauvais état, qui reste à 2 voies, beaucoup de camions, beaucoup de circulation (fonction heures de bureau)
Et Windhoek / Okahandja : ça commence à être pareil.

ça va dépendre de la saison de votre voyage, et du circuit lui-même.
on peut en effet mixer : camping et lodges, ou guestfarms, ou “glamping” (camping2go), ou même apparts (Windhoek, Swakop, Lüderitz)

Sujets suggérés

Services voyage