Loueur fiable en Grèce? (Voiture a l aéroport)

Forum Grèce

Bonjour, je pars en Grece en avril, je souhaite louer une voiture a l.arrivee a l aéroport et la garder tout le séjour pour découvrir le Pelopponese et Delphes. Ma question : je suis étonné des écarts de prix énormes entre les “classiques” Hertz ou Avis et un système que je ne connaissais pas ou on réserve 2 fois moins cher mais sans savoir a l’avance par quelle société la voiture sera fournie. EST CE FIABLE ? Et qui peut confirmer si EBOOKERS est fiable ? merci !

bonjour,

J’ai moi même loué une voiture pour le 28 avril et ceci pour 1 semaine, j’ai réservé depuis le mois de décembre et le moins cher que j’ai trouvé en incluant toutes les assurances et sans avoir à donné de numéro de carte bleu est pop’s cars ! même budget Grèce qui était conseillé sur ce site était à 100€ plus cher sachant que c’est d’ une voiture familiale dont j’ai besoin avec siège enfant etc…à l’agence ils parlent très bien le français et ont toujours répondu à mes questions dans la journée sans problème ! il y avait évidement des différences de prix incroyable avec les sites internet qui proposaient à 200€ de moins mais pour ma part je préfère toujours réservé directement avec le loueur pour avoir le moins de surprises possible !!

merci de cette reponse rapide et pratique. Par téléphone ou par email ? Comment contactez vous l agence pour traiter en direct ? Alors vous recevez un “voucher” ? Merci de vos conseils ! … Et Ebookers, est ce fiable ?

Ecoutez en répondant à votre message je me suis dit que j’allais quand même revérifier les tarifs avec budget.gr et figurez vous qu’aujourd’hui les prix sont moins chers que ma résa chez pop’s cars puisque avec l’assurance full damage (FDW) que je conseille vivement ça me reviens à 70€ de moins sachant qu’avec budget.gr vous ne donnez pas non plus de cb vous payez direct sur place alors ni une ni deux je viens d annuler ma 1ére résa pour réserver finalement chez budget car 70€ ça paye un bon resto quand même !!! J’ai déjà réservé par ebookers 1 hôtel sur Madrid et tout c’était bien passé donc je pense que oui ils sont sérieux !!
ben finalement merci pour votre question elle m’aura fait gagné des sous !!

Il faut réserver directement sur le site du loueur, tu tapes car rental athens airport ou tu vas sur le site de l’aéroport.
Je passe toujours par Budget sauf la dernière fois où je m’y suis prise trop tard. J’ai dû aller chez Sixt, hors de prix ! Tu reçois d’abord un mail avec le numéro du dossier et moins de 24 h après confirmation de ta réservation (ou on t’informe qu’aucun véhicule n’est disponible). À l’arrivée tu donnes ton numéro de resa. Je pense que si tu ne présentes pas au comptoir le jour prévu, tu es blacklisté car tu ne payes rien à l’avance, en tout cas ça se passe comme ça chez Budget.

Je ne comprends pas ce que vous entendez par 2éme @ qui vous dit qu’aucuns véhicules n’est dispo ?? j’ai reçu mon @ suite à ma résa chez budget Athènes qui me dit “Your Reservation has been received and accepted” avec numèro de résa + tous les détails , que dois je en penser ?? résa ok ou pas ??

Sujets suggérés

Services voyage