loukis rental paros

Forum Grèce

Bonjour,
est ce que quelqu’un a déjà loué une voiture par le biais de Loukis rental sur l’ile de Paros? Ou d’autres loueurs?
merci d’avance!

A Paros, éviter absolument Stefanos à Parikia, accumulation de problèmes de tous ordres que j’explique sur mon site. Je ne connais pas Loukis, mais cette année j’ai loué chez Karent, impeccable !

bonjour estellisis,

je connais pas lookis mais je loue régulièrement chez Auto Paros pas de soucis
des petits prix et pas de prise de tête avec Yannis qui s’occupe d’auto Paros
http://www.autoparos.gr/
Muriel

Bonjour,
J’ai eu une amer expérience avec Loukis Rental cet été et plusieurs touristes étaient dans le même cas que moi donc je déconseille plus que fortement cette enseigne.

Non seulement leurs véhicules sont vétustes,dangereux et ne respectent pas les normes (phares et clignotants en panne, rétroviseurs en option, coffres ne fermant pas…) mais aussi l’équipe du magasin compte parmi les pires commerçants de l’île.

Loukis Rental est à bannir en toute circonstance.

Bonjour,

Je veux mettre une mention spéciale de satisfaction pour ce loueur, Loukis, situé face à l’aéroport de Paros.
Nous rentrons d’une petite semaine là-bas, notre hébergeur à Athènes nous avait dit : pas plus de 20-25 euros par jour sur Paros. Quant au guide du Routard, il nous met en garde avec raison contre les loueurs de voiture : l’arnaque n’est pas rare en Grèce…
A la descente d’avion (Parikia, le chef lieu est à 9 kilomètres environ), une femme nous a accosté pour nous proposer une location (elle est présente à chaque arrivée/départ d’un avion). Nous avons loué une Fiat Panda très correcte, mais avec deux petits problèmes de carrosserie sur la portière droite… et nous avons oublié de faire le tour de la voiture avant de partir (petit stress, car nous avions donné notre numéro de carte bleue en signant le contrat…). Il fallait rendre la voiture avec un quart du plein (bon, il y avait un petit peu moins au départ…)

Au final, nous avons loué la voiture pour 4 jours, pour 85 euros : 25 euros donnés le premier jour, le reste en rendant la voiture, soit 60 euros seulement, et encore, c’est parce que nous avons signalé qu’il y avait 4 jours au total, et pas trois ! Ce qui fait plus près de 20 euros que de 25. Seule la jauge a été vérifiée au retour. Nous sommes en mars, c’est peut-être un peu plus cher l’été…
Le tout avec une gentillesse incroyable. Aussi j’ai dit que j’irai poser un message de recommandation pour Loukis : voilà qui est fait.
Catherine

…Je n’avais pas vu le message de Philippe du 21.08.2013 avant de poster le mien. Je suis très surprise donc, car les voitures sont toutes très récentes. J’en conclus que les gérants ont changé, et le parc auto aussi.
Cordialement
Catherine

Sujets suggérés

Services voyage