Lufthansa remboursement

Forum Namibie

Bonjour à tous
J’ai demandé aujourd’hui le remboursement de mes billets d’avion .
Celui ci s’effectuerait uniquement vers la carte bleue émettrice du paiement
Hors depuis 2 ans j’ai changé de carte …
Quelqu’un a t’il été remboursé avec la même problématique que moi ?

merci pour vos réponses

2 ans? Vous aviez acheté votre voyage il y a deux ans?

et oui … un an avant notre voyage prévu en juillet 2020 …

Ah oui mince! Le mieux serait de contacter Lufthansa… peut-être par mail car par téléphone, ils ne savent pas dire grand-chose je trouve.

Bonjour, c’est exactement ce qui m’est arrivé avec Gotogate, j’avais reservé un vol pour la Namibie qui devait se fair en octobre 2020.
Entre temps j’avais changé de carte, j’ai reçu le remboursement il ya quelques jours, et ma banque a réctifier l’opération sur la nouvelle carte.

Merci pour la réponse. Ma banque (CA) me disait qu’elle n’avait rien à faire . Ils sont vraiment pas bon entre ça et le fait qu’ils ne prenaient pas en charge le risque covid avec carte gold et carte infinity…
merci

Sujets suggérés

Services voyage