Pour ceux qui préparent leur voyage…et pour les autres, un tuyau que nous partageons. Nous avons essayé aujourd’hui les lunettes 3d pour la visite du Site archéologique.
Cela a changé notre visite!
Certes, cela a un coût supplémentaire. Il s agit d une société privée car rien d officiel n est proposé. La société Olympia Back in time est situé en Centre ville, il faut réserver via le site.
Nous avons ainsi eu une visite en français avec des détails incroyables! Le portique des échos, le Sanctuaire de Zeus…nous avons vraiment “vu” Olympia…
Très pratique aussi pour apprécier le Musée archéologique, la “fresque” de statues de Zeus, Pelops et Hipppodamie prend tout son sens…
Nous avons été enchantés de notre visite alors que d autres français étaient déçus (il.convient de bien préparer sa visite car sur place, petit risque de déception).
Nous avions prévu de faire le matin le Site et l’après-midi le Musée, mais en prenant notre temps, la visite du site a duré environ 2 heures donc nous avons enchaîné…la visite du Musée a duré environ 1h30 sans traîner mais sans se presser…masque obligatoire dans le Musée. Nous étions sur place avec les lunettes 3d à 8h30 et la chaleur était tout à fait supportable, même pour mon conjoint qui est le plus chargé .
J espère que les infos aideront…profitez bien et partagez!
carosnoop2
Oups j ai oublié d écrire qu il s agit d Olympie
melanie-thebault23
Je tiens à remercier carosnoop : grâce à son message, nous avons nous aussi réalisé la visite du site archéologique d’Olympie avec les lunettes 3D. Nous, c’est-à-dire une famille avec deux ados de 14 et 17 ans.
Ce fut super ! Nous avons tous adoré. Malgré les températures très élevées, les enfants se sont plongés dans l’antiquité et ont montré de l’intérêt. Pas facile de visiter des ruines. Grâce à la réalité virtuelle, les lieux s’animent.
Il faut se rendre directement au bureau de vente situé à côté de l’église. Ne passer pas par un opérateur, vous risquez de payer plus cher. C’est 20 euros la paire. Une paire pour deux personnes.
Franchement, n’hésitez pas !
fredegonde4
20 € par personne, en plus du ticket d’entrée qui est de mémoire 9 € avec le musée, ça fait chéro pour une famille. C’est pour ça que vous êtes obligé de faire de la pub à outrance, avec vos 2 inscriptions toutes fraîches. Baissez vos prix et signez un vrai partenariat avec le site.
carosnoop5
En fait j ai oublié mon mot de passe…et j ai crée de nouveau un compte parce que j ai pensé que c était un bon plan a partager…pas un bon plan financier par contre en effet…
Alors que ce soit clair je n ai aucun lien avec le jeune homme qui a monté son affaire.
La pub a été faite parce qu on a vraiment aimé, que nos 2 enfants ont été vraiment enthousiastes…
A bon entendeur…
fredegonde6
Mais bien sûr… On y croit, tant aux 2 pseudos différents pour cause de perte de mot de passe, tant au fait que vous avez trouvé que ce “bon plan” méritait de s’inscrire sur un forum.
fredegonde7
Je tiens à remercier carosnoop : grâce à son message, nous avons nous aussi réalisé la visite du site archéologique d’Olympie avec les lunettes 3D. Nous, c’est-à-dire une famille avec deux ados de 14 et 17 ans.
C’est ce que vous avez écrit. Quand on ment, il faut faire gaffe.
carosnoop8
Nan mais là, je laisse courir…j espère que d autres personnes verront le message initial pour ce qu il est, un truc que nous avons trouvé sympa…quant aux autres, paranoïaques du net, bon vent
carosnoop9
J en profite pour faire également faire de la pub à la sociéte auprès de laquelle nous avons loué notre voiture, Capital rent a car. Les prix sont les plus bas que nous ayons trouvé, deux responsables parlent français…le site n inspire pas forcément confiance mais ce n est pas révélateur…
Il est possible de louer dans leur agence au centre d Athènes ou de récupérer son véhicule à l aéroport.
Certes cela a un coût mais nous n avons pas encore a ce jour trouvé de véhicule gratuit.
Je viendrais préciser si nous avons de mauvaises surprises lors de la restitution.du véhicule.