Lyon - Ottawa

Forum Québec

Bonjour.Nous partons de Lyon ST. Exupéry avec un vol Lufthansa et passons par Frankfurt avec seulement 1h10 à Frankfurt, est-ce jouable ?? Ou alors, devons-nous prendre une marge plus grande pour la correspondance ? Merci de vos réponses.

c’est un billet unique lyon ottawa ?

si oui et que tu as du retard tu seras rerouté sur le vol suivant (enfin s’il y a de la place )

perso habitant aussi en province je dois transiter aussi (frankfort ,munich ,amsterdam ) et je n’aime pas me stresser 1h 30 c’est juste le temps de quitter l’avion de parcourir l’aeroport et dieu sait si franckort c’est grand (perso je prefere munich) passer les securités (et là aussi c’est qq fois bien long)
cela peut etre la course s’il y a le moindre retard

et au pire les bagages suivent pas (pas grave si vous rester à ottawa car ils vous serons livrer plus trad)

voila cela depend aussi si tu es seule ou avec des enfants si tu es joueur ou prudent …
en tout cas si tu tentes le coup enregistre toi sur les places le plus devant et galope des la sortie de l’avion

A moins de 2 heures de correspondance, c’est très risqué.

Avec un retard d’aussi peu que 15 minutes de votre Lyon-Francfort… et avec les transferts en bus de l’avion à la porte de l’aérogare + le temps pour passer la sécurité + courrir à votre porte… et cette porte ferme environ 10 minutes avant l’heure de départ annoncé … vous risquez de manquer votre avion… et vos bagages risquent d’etre sur le mauvais vol… Totalement à déconseiller.

Merci de vos conseils. Cordialement. Dominik

Sujets suggérés

Services voyage