Machu Picchu au Pérou quel billet choisir ?

Forum Pérou

Bonjour, j’aimerais en savoir plus sur la difficulté du huayna picchu, et sur celle de la montagne. La montagne est-elle plus facile? le Huayna Picchu vaut elle mieux le coup? je vois qu’on doit choisir son ticket avant, donc prendre les 2, voir les 3, si on visite le musée? est-ce le musee Manuel Chavez Ballon? Merci d’avance

Bonjour,

j’aimerais en savoir plus sur la difficulté du huayna picchu, et sur celle de la montagne.
La montagne est-elle plus facile? le Huayna Picchu vaut elle mieux le coup?
Les 2 impliquent une randonnée aller-retour d’environ 3h. La question n’est pas la difficulté mais le vertige. Si vous êtes sensible au vertige alors je vous recommande la Montagne et non le Huayna Picchu. Dans les deux cas, la vue est spectaculaire.

je vois qu’on doit choisir son ticket avant, Pour le Huayna il faut s’y prendre des mois à l’avance car les places sont encore plus limitées que pour la Montagne. Elle partent plus vite.

donc prendre les 2, voir les 3, si on visite le musée? est-ce le musee Manuel Chavez Ballon?
plusieurs tickets possibles:
-Machu Picchu simple matin (6h-12) ou après midi (12h-17h30) ou après midi (13h-17h30). Ce dernier est moins cher (100 soles au lieu de 152).
-Machu Picchu + Montagne (accès à la montagne de 7h à 8h ou de 9h-10h). 200 soles
-Machu Picchu + Huayna (7h-8h ou 10h-11h). 200 soles
A disposition si besoin,
Bien amicalement,
Serge

Merci beaucoup serge pour toutes ces informations, mais qu’en est-il du billet machu picchu + musée… On ne peux pas visiter le musée manuel ballon sans prendre ce billet?

Bonjour,

Merci beaucoup serge pour toutes ces informations, mais qu’en est-il du billet machu picchu + musée… On ne peux pas visiter le musée manuel ballon sans prendre ce billet?
Le ticket pour le musée se vend séparemment.

Bien amicalement,
Serge

Ah d’accord, pardon, j’avais vu ce ticket ‘machu picchu + musée’ merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage