Machu Picchu

Forum Pérou

bonjour

quelqu’ un pourrait il me dire sil se souvient bien sur
si a l entree dusite du machu picchu il y a des guides ??
sans etre oblige de passer par une agence a cusco ???
si oui combien de temps dure la visite ?? et le tarif bien sur ???

je ne veut pas passer par une agence qui vous accompagne bien sur jusqu au site
on prefere se debrouiller seul pour y aller mais c est vrai que dans le site on aimerait avoir quand meme certaines explications

en tout cas merci d avance

isabel

bonjour Oui , il y a a l entrée du site , a la billeterie , des guides … j en ai vu !!!
jene peux rien vous dire de plus … ni les tarifs , ni s il y a des guides francophones ??
Perso , j y suis alle tout seul… il y a beaucoup d explications dans les divers guides routard , lonely , .sinon une technique consiste a rester a proximité d un groupe et a écouter les explications du guide … pour le site suivant il vaut mieux trouver un autre groupe …
bon voyage

Coucou Isa,

Oui effectivement, il y a bon nombre de guides qui se bousculent au portillon pour vous guider parmis les ruines de la citadelle. Attention, ne vous précipitez pas sur les premiers. Une petite étude de marché n’est pas de trop puisque les tarifs sont assez aléatoires. Comptez entre S/250 et S/300 pour une visite d’environ 3h. Prenez le soin de bien préciser la monnaie. (dollars ou soles) afin d’éviter les mauvaises surprises. Bonne préparation de voyage :slight_smile:

Alors oui, pendant que tu fais la queue à l’entrée les guides passent demander aux gens si ils désirent avoir accès à leur services. Et j’en ai entendu certains qui parlaient français.

tant mieux

merci a tous

isa

super merci pour l info

isabel

super mercije suis rassuree qu il y est des guides sur le site meme
mais je trouve que le tarif est bien cher
tu ne te trompres pas car apres d autres discussions on ne m a pas dit ce prix la

en tout ca s merci quand meme

isabel

Sujets suggérés

Services voyage