Mai ou septembre dans les Pouilles?

Forum Italie

Bonjour ,

Nous envisageons un séjour dans les Pouilles en 2014 , mais nous hésitons encore sur la période. Nous serons disponibles soit en mai soit en septembre.
Quel est à votre avis le meilleur choix , sachant que nous recherchons le soleil , car nous connaissons trop souvent la pluie dans notre région.
Merci de votre aide.

au niveau pluie , égalité entre mai et septembre sur les 10 dernières années : 9 jours de pluie par moisinconvénient de septembre : les Pouilles étant très à l’est , il fait nuit très tot

Merci pour ces informations . Je crois que nous allons choisir le mois de mai qui doit en outre avoir l’avantage du renouveau de la nature avec les fleurs notamment.

Buonjour je m’appelle Luigi je suis un Archéologue,guide touristique conférencier je vous conseille la moitié du mois de Septembre et la région où loger dans le térritoire entre Bari et Taranto. Un bon choix serait la ville de Mottola (www.mottolaturismo.it). Trente kilometres de Taranto, presque cinquante de Matera et de Bari et de son aéroport. Calme et compétence et des professionnels du tourisme sont le don des ces lieux. J’aimerai bein vous donner la bienvenu en Puglia

Sujets suggérés

Services voyage