Je suis actuellement à Phnom Penh pour le travail et ce pour un certain temps. A l’approche des fêtes je souhaiterais trouver un maillot de la Juventus pour mon petit frère qui me rend visite. j’ai chercher dans les boutiques Adidas de sihanouk et de Aeon mais je n’en ai pas trouver. Je pense pourtant que c’est possible car j’ai vu plusieurs khmer en porter. Si quelqu’un connaîtrait une ou plusieurs adresses je lui serait reconnaissant!
Merci d’avance pour vos réponse !
guilom2
Bonjour,
Allez voir au marché russe, j’y ai vu pas mal de maillots, mais pas forcément 100% authentiques
Anonyme3
Oui effectivement il y a pas mal de maillot de foot au night market j’ai acheter celui du Cambodge la bas d’ailleurs. Mais en l’occurrence je recherche un original !
chokdane4
Soursdey PaulSer,
Si je puis me permettre,perso je contacterais un club de foot local pour poser la question.Pourquoi pas aussi vous renseigner auprés de l’O.T.?
Quand ça passe pas par la porte,faut viser les lucarnes…
Bon shooping et joyeuses fêtes.
Chôkdâne,n°9.
chokdane5
Tous derrière l’OM ce soir!!!
Chôkdâne,happy supporter.
Anonyme6
Pour ma part je ne vois pas l intérêt d acheter un authentique à Phnom Penh, en boutique Nike ou Adidas sur place ils sont aussi cher qu en Europe, hormis qu ils sont vendus en dollar et que du coup pour nous français ça nous revient un peu moins cher. Ceux que l’on peut voir porter par 90% des locaux sont des contrefaçons faites en Asie. Ou si je me trompe donnez moi des adresses pour acheter des authentiques à moindre coup, on est tous preneur je pense…
soksophear7
Bonsoir,j’aimerai savoir à combien tu as acheté le maillot du cambodge car j’en cherche