Je compte faire un voyage de noces en république dominicaine en novembre 2014.
J’ai vu le majestic colonial qui à l’air bien noter et qui correspond à notre budget mais dans le non-inclus, il y a de noter que le transport aéroport/hotel n’est pas compris. donc pas de navette.
Comment avez vous fait?
Est ce qu’il est si bien que ça?
Que me conseillez vous?
merci
gilloraymondo2
Bonjour,
Vous ne précisez ni la localisation de votre hôtel, ni à quel aéroport vous arrivez.
Bon, je présume qu’il s’agit (tant hôtel qu’aéroport) de Punta Cana
Il y a des taxis 24h sur 24 et 7 jours sur 7 à l’aéroport de Punta Cana. Ils sont regroupés dans le sindicato “siutratural”.
Dans le passé ils avaient un site internet. Maintenant, vous pouvez les trouver sur facebook.
Les taxis touristiques en RD n’ont pas de compteur. Le prix est forfaitaire. Faites vous le toujours confirmer avant de laisser le chauffeur prendre votre valise.
Et sinon, vous avez de multiples sociétés de transport que vous trouverez sans peine sur Internet. Mais pour de courtes distances, il est préférable de s’adresser aux taxis.
La présentation n’est pas aussi claire qu’avant.
la il y a le nom d’un lieu ou d’un hôtel de Punta Cana/Bavaro, puis, au dessous, des destinations possibles et en regard, le prix
Il y a une rubrique aéroport de Punta Cana avec au dessous, le prix vers de nombreux hôtels.
Et enfin, une rubrique larga distancia pour aller de la région de Punta Cana / Bavaro à plein d’autres endroits du pays.