Bonjour, j ai réservé qlqs jours à Malaga dans l’optique de faire des excursions, et je souhaiterais savoir si des excursions sont possible, seul ou organisé pour aller au désert de Tabernas… le temps d’une journée ? est-ce jouable et comment ? je pars fin avril 2013
Hola Audreypv !!
Hummmm … je suis à peu prés certain que vous ne trouverez pas, en cette saison, des excursions organisées au départ de Malaga vers Tabernas.
Pour y aller en bus, celà risque d’être un peu galère pour faire dans la journée, l’aller/retour + découverte du désert !
Il faut prendre un bus à la gare centrale de Malaga, aller jusqu’à Almeria, et de cette ville repartir avec un bus soit vers Tabernas ou Guadix ou Granada, “au pif” je dirais +/- 5h de trajet (mini) !!
Peut être des groupes, dans le cadre d’un séjour organisé par un TO feront ils cette excursion, mais encore faut il pouvoir les contacter et se joindre à eux !!!
Hasta luego :o((
Merci de cette réponse ! j ai effectivement regardé les voyage en car, c’est au moins 5h vais me diriger sur autre chose…
la plus simple - Cordoba en train, Ronda en bus, avec un peu de planing Marbella + Mijas en bus.