Malaise - Thailande !

Forum Malaisie

Salut !

Je pars d’ici peu ( 15jours! ) pour Singapour, mais mon but était d’aller au Perhanthians, mais il semblerait que ce soit compliqué a cause la mousson! Pensez vous que la meteo sera meilleure du coté de Langkawi?
Et si jamais vous avez des hotels sympa et pas trop chers, je suis preneuse ! J’avais pour but d’aller plonger, j’espere que cela sera possible.
D’ailleurs savez vous si il est simple d’aller sur les iles thailandaises genre koh lipe?

Merci d’avance pour vos réponses en tout cas !

Biensur c’est Malaisie et Thailande… L’émotion et le stress du voyage déja alalala !

nous partons l e19 novembre pour la malaisie et la thailande! on atteri a kuala, on y reste 2 jours puis apres on improvise jusquau 28 nov, ou on est a singapour au marina bay… on rentre l e 1 dec!

on essayerea daller sur koh lipe, au debut on voulais langkawi , puis au bon du compte, ko lipe est moins cher et plus beau! bref on verra ca!!

courage encore quelques jours!! :slight_smile:

Merci merci, vivement la semaine prochaine !
Je pense finalement ( je change tout le temps… indécise que je suis !) faire Singapour ( juste très vite 2 jours !) puis bus pour Langkawi, puis Koh Lipe et apres en fonction du temps Koh Phi phi et Koh Lanta !
Des bons plans sur place? Adresses pas trop cheres, et safe pour une voyageuse seule !

Merciii

Sujets suggérés

Services voyage