Malia au mois de juin

Forum Crète

Bonjour tous le monde,

avec mon compagnon, nous partons le 10 juin à Malia et j’ai deux ou troi petites questions à poser.

J’aimerais savoir si début juin en crête il fait aussi beau et chaud qu’en juillet ou qu’en août?

A cette période est t il possible de se baigner et de faire “bronzette” ? Car c’est principalement pour cela qu’on part, avoir de la chaleur et pour voir un peu le soleil.

Merci de vos réponses.

Je n’y suis pas allée en juin mais d’après ce que j’ai lu:
Il y fait meilleur qu’en plein été car moins caniculaire, bien qu’il puisse faire déjà très très chaud.
C’est plus fleuris qu’en plein été ou au mois de septembre car pas encore la grande secheresse
L’eau de mer est moins chaude par contre, après reste à savoir quelles sont les températures dont vous avez besoin pour vous baigner.

Et juste un conseil pour la prochaine fois: quand vous attendez quelque chose de vos vacances, renseignez vous sur la destination avant de réserver votre séjour, ça permet de ne pas être déçus.

je ne vais a Malia que pour des courses mais je vais a SISSI village aprés et me baigne a Malia j’y suis allée en juin début ou fin pareil il fait moins chaud qu’en juillet aout il y a moins de touristes Quoi que les deux dernères semaines de juin les enfants allemnds n’ayant plus classe il y a du monde L’eau est trés bonne la température hors de l’eau aussi il y a de jolies visits afaire dans cette partie de l’ile malgré ce qu’en disent certains sur ce forum

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage