Est ce que c’est possible de faire Mandalay - Monywa , un aller-retour
dans la journée en taxi privé ?
Si oui, connaissez vous le prix du taxi ?
merci
Est ce que c’est possible de faire Mandalay - Monywa , un aller-retour
dans la journée en taxi privé ?
Si oui, connaissez vous le prix du taxi ?
merci
Bonjour,
C’est possible de faire Mandalay - Monywa - Mandalay dans la journée en voiture privée. On doit faire env. 5h de route pour A/R. Si vous faites jusqu’aux grottes de Powintaung, il faut compter encore 2h de route de plus. En total, 7h de route, c’est long et assez fatiguant.
Je ne sais pas le prix. Vous demandez le prix sur place dans les hôtels à Mandalay. Le prix dépend de la condition de voiture. La voiture en très bon état, en moyen, avec le clim, sans clim etc,.
Merci. Bonne route !
Un Birman
bonjour,
il vous faut dormir a monywa pour bien en profiter et aller voir les grottes. si le brand bouddha couche pas encore acheve est assez déconcertant, il ne faut pas manquer l allée de moines qui y mène. superbe…
et puis sur la route il faut aussi s arrêter pour voir le plus haut bouddha debout et surtout ce splendide temple complètement kitsch avec ses milliers de petits bouddhas dedans et dehors, époustouflant -je ne sais plus le nom mais peux le retrouver ci besoin. je pense y avoir passer deux heures. ce serait vraiment dommage de ne pas passer plus de temps a monywa. si vous ne pouvez pas, laissez tomber et profitez davantage de mandalay. il est souvent préférable de faire des choix plutôt que de vouloir trop faire