Manger les plats traditionnels du Vietnam à Hanoï

Forum Vietnam

Salut, je pars a Hanoi cet avril. Pourriez vous me dire où on peut manger les plats traditionnels de Hanoi

Bonjour,

Il y a des restaurants dans le quartier ancien comme Ma May, Ta Hien … la-bas vous pouvez avoir des plats vietnamiens.

Sinon, le Cha Ca et Bun Cha sont tres bons egalement, dans les rues de Hang Manh et Duong Thanh…

En fait, plein de trucs a manger et si vous voulez avoir un foody tour pour pouvoir gouter les trucs speciaux du Vietnam, vous pouvez me contacter sur mon mail perso.

a+ tard!

Le meilleur moyen de manger les plats tradtionnels est de manger dans les streets food. tu va dans le old quarter et la tu sera sur de la qualite des produits et de manger des plats traditionnels d’hanoi comme la soupe de nouille avec du boeuf. je vis a hanoi donc si tu veux quelques conseils, n’hesite pas

Le pus célèbre restode VRAIE cuisine de Hanoi est le Chim Sao, 65 Ngo Hue, un régal ! vous avez également le resto de Cha Ca, un plat de poisson traditionnel de la ville, mais fuir le resto original rue … Cha Ca, ils se foutent du monde ! Préférez le Cha Ca LA VONG 107 Nguyen Truong To. Et essayez un petit resto de rue (prendre ceux bourrés de viets, signe de qualité !)

Sujets suggérés

Services voyage