Manger nu au restaurant à New-York

Forum New York

En voilà une idée qu’elle est bonne, comme disait l’autre.
Il doit faire chaud à New-York en ce moment et c’est souvent un casse-tête que de savoir quelle tenue porter pour sortir diner.
Là, tout est simplifié.
Vous laissez vos oripeaux au vestiaire, et vous dinez nu.
Il est précisé que c’est au restaurant parce que dans votre hébergement, vous faites bien comme vous le sentez.
Alors tentés ?
Allez voir ICI ce qui s’en dit
(attention, photos de corps dévêtus et ce n’est pas de l’art, plutôt du lard! :slight_smile: )

Je ne retiens pas cette adresse pour mon prochain passage !!

Il n’y aura donc aucune chance de pouvoir vous y photographier.

Il y en a qui vont certainement le regretter ! :slight_smile:
Rien n’est dit sur le contenu de l’assiette.
Les critiques gastronomiques pourraient peut-être leur tailler un costume sur mesure, s’ils acceptent d’y entrer dans le plus simple appareil ne garantissant peut-être plus, alors, leur anonymat ! ? :slight_smile:
Allez savoir…

En plus ça a l’air d’être un buffet, charmant tous ces allées et venues… :slight_smile:
Donc les clients arrivent habillés et se dévêtissent avant d’aller manger ?? Y a des choses qui m’échappent moi !!

Sachant qu’il est interdit de se promener nu à NY, sauf pour le buste, ce qui revient à dire qu’il est permis aux femmes de se promener seins nus, je ne les vois pas arriver en tenue d’Adam et Eve.
Il doit y avoir un vestiaire ne serait-ce que pour le manteau qui couvrirait la nudité du dessous.
En hiver, ou même par simple temps frais, imaginez les non couverts correctement hors de l’établissement! Impossible !

Elisabeth Buffet fait un sketch sur un déjeuner dans un club naturiste, j’ai immédiatement penser à çà en lisant ce post.Outre la drôlerie des situations mis en avant par cette jeune femme qui ne fait pas dans la dentelle, le caractère ridicule du concept est bien exacerbé…
On peut aussi souhaiter bien manger, mais çà, c’est probablement trop simple…

Voici une vidéo qui explique le concept et offre à voir la façon dont on doit se comporter si on choisit de s’y rendre.
Quant au menu, mystère…

le type dans la cuisine n’a pas de couvre chef, ne risque-t-on pas de trouver des cheveux dans l’assiette?Je sais, c’est de mauvais goût, mais c’est eux qui ont commencé!!!

Tant que ce ne sont que des cheveux!!! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage