Marché en Crète

Forum Crète

Bonjour,

J’aurais voulu savoir si il existe des “petit” marchés en crête et si oui ou et quand?

Nous serons en vacance du 05/09 -> 19/09 du coté de Réthymnon / Pigi

Si vous conaissez aussi un ou plusieurs bon endroit pour acheter de l’huile d’olive et ou n’importe qu’elle autre bon petit producteur je suis intéressé.

D’avance Merci

Renaud

Bonjour,
Le seul marché que je connaisse est celui du samedi matin à Mires. Vrai marché de producteur.
Pour acheter de l’huile d’olive, si vous allez à Drosia (comme je vous l’ai indiqué sur un post précédent par lequel vous recherchiez des tavernes où bien manger…), vous pouvez aller à Chonos à 2 kms, chez Zakaria, avant dernière maison à gauche en direction de Aimonas. Il produit du miel et de l’huile d’olive.
Bon séjour - Gi
NB : essayez de prévoir un récipient vide (bouteille ou petit bidon plastique) - Il ne parle pas anglais, ou juste quelques mots.

Merci pour les infos

cependant si il y a d’autre petit commerce de vente d’huile ou d’épice ou ,… je suis preneur

Encore merci pour toutes les infos

Bonsoir, il y a deux marchés à Rethymnon, le jeudi à coté du jardin public, et le samedi matin en haut de Rethymnon, depuis Pigi c’est à 15 minutes.
Pour l’huile si cela vous interrese j’ai des amis producteurs et je serais encore en crête pas loin de chez vous sur Skouloufia au dessus de Loutra pendant votre séjour.
Ericko

Sujets suggérés

Services voyage