bjr, merci m’indiquer si cet hotel est convenable pour 2 seniors et 1 enfant de 13 ans, et s’il y a d’autres hotels bord de mer aux environs
michel
bjr, merci m’indiquer si cet hotel est convenable pour 2 seniors et 1 enfant de 13 ans, et s’il y a d’autres hotels bord de mer aux environs
michel
La plage est belle, mais attention vos êtes à côté de la zone industrielle, de l’autoroute, et de l’aéroport de Malaga, certainement pas le plus joli endroit de la Costa del Sol, loin de là. De plus, vous êtes loin du centre ville à pieds et il y a une grande avenue passagère à traverser pour aller à la plage. Mais cela ne vous dérange peut-être pas.
Quoi qu’il en soit, quelque soit l’endroit où vous résiderez; pour passer de bonnes vacances sur la Costa del Sol, il faut louer une voiture car il y a beaucoup d’endroits à visiter (faites des simulations de prix sur locationdevoiture.fr par exemple, depuis l’aéroport de Malaga).
Question budget, le plus intéressant est de prendre son billet d’avion soi-même (liligo.fr), de louer une voiture et de réserver votre semaine dans un appart-hôtel qui fait Club, pour les animations. Vous aurez un grand appartement, les lits sont préparés, le ménage est soit compris, soit bon marché, il y a des restaurants sur place et des animations.
Regardez un peu plus à l’ouest entre Sitio de Calahonda et San Pedro Alcantara, le coin est beaucoup plus joli et verdoyant. (regardez sur GoogleMap).
Voici quelques hotels Clubs (appartements) avec animations, de bonne réputation et en bord de mer (sans route à traverser) : Dona Lola Beach Club, Leila Playa Club, Alanda Club, Marriott Marbella Beach, le Marbella Club.
Vous pouvez réserver directement auprès de la société qui gère ces hôtels clubs ou bien auprès de propriétaires privés; dans ce cas, il faut regarder sur Vacancesenespagne.fr, Mediavacances, Homidays.fr ou Abritel.fr pour trouver les appartements à louer.
Bonjour mimi09
Je suis de coin, je connais bien l’hôtel, vous ne pouvez pas trouver mieux, cet agréable hôtel de 4**** possède un grand confort pour passer des vacances de rêve avec un enfant, magnifique piscines avec animations, excellente situation bien au calme assez éloigné du centre.
L’hôtel se trouve dans une rue résidentielle très calme très près de la magnifique plage, en traversent la rue vous avez la grande promenade maritime de plusieurs Km. Bien a vous.
Ringo