Maroc ou Tunisie en juillet ?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, vos avis et vos expériences me seraient bien utile
Nous souhaitons partir au alentours du 10 juillet pour une semaine ; 1 couple et 1 enfants de 5 ans
Je n’arrive pas à me décider entre la Tunisie et le Maroc…
Nous voulons éviter les endroits trop touristiques et superficiels si possible
Nous aimerions biensur la mer mais visiter des endroits authentiques, une journée dans le désert et pouvoir faire une séance de plongée sous marine pour le bonheur de mon mari
Dans quelles villes marocaines ou tunisiennes pouvons nous trouvez notre bonheur?
Merci d’avance pour votre aide
Bien cordialement

Bonjour,

Tunisie ou Maroc , juillet c’est la saison creuse, motif … chaleur.
On est un peu à l’abri dans les all include balnéaires.
le “désert” oubliez!.

effectivement faut éviter l’afrique du nord l’été…il fait 40 °
c’est la basse saison…
mais privilégiez le maroc…
c’est plus sur…
et effectivement oubliez le désert…

Bonjour
moi j’y suis allée en juillet en Tunisie avec ma fille de 2ans et mon bébé de 4 mois et ça c’est très bien passé on a passé une semaine magnifique on allait à la plage privé de l’hôtel en fin de journée on a fait de la plongé du jet ski et par contre on a pas beaucoup bougé avec la chaleur on a préféré rester à l’hôtel au frais avec nos enfants. Pour le désert vaut mieux y aller en octobre/novembre.
Foncez en Tunisie c’est top.

""moi j’y suis allée en juillet en Tunisie avec ma fille de 2ans et mon bébé de 4 mois et ça c’est très bien passé on a passé une semaine magnifique on allait à la plage privé de l’hôtel en fin de journée on a fait de la plongé du jet ski et par contre on a pas beaucoup bougé avec la chaleur on a préféré rester à l’hôtel au frais avec nos enfants. Pour le désert vaut mieux y aller en octobre/novembre. “”

C’est en gros ce que je disais , à l’abri dans son all include , sans rien visiter, en bullant.

Foncez en Tunisie c’est top.”
votre all include était, peut etre “top”, selon vos critères, mais aucun rapport avec la Tunisie !

Si vous savez lire, j’ai mis aussi que nous avons fait de la plongée et du jet ski, donc pas tout à fait ce que vous avez énoncé auparavant (all inclusive) et puis j’ai parlé de la Tunisie car je n’y suis pas allé au Maroc donc je répondais à sa question si sa peut l’aider pour choisir tout simplement !

“” nous avons fait de la plongée et du jet ski,""

effectivement , vous connaissez bien le pays !!

OK , cela confirme mon précédent message.

Vous me connaissez ? Qu’est-ce qui vous fais dire ça ?

Et pourquoi pas l’Algarve au Portugal.Hotels en all in, C’est secure et possibilités de Jet ski, Plongées…
Cordialement.

Sujets suggérés