Bonjour nous voudrions aller au maroc en aout marrakech nous voudrions aller dans un riadmais pensez vous qu’on pourrez visitez mal grès la chaleur?
merci
anais
Bonjour
je passe une fois avec le voiture au Maroc, en aout. C’est vraiment pas le bon moment pour aller dans cette place. Le pays est tjrs beau, mais difficile à vivre avec ce chaud. Marrakech, c’est comme le four !!! Mais avec le Maroc en Aout, si tu vas dans la montagne, et le bord de l’océan atlantique c’est bon. Ailleurs, non !!! tu meurs avec la chaleur, et je connais le chaleur (je suis australien, et connais bien le chaud avec le Red Center, le désert)
Cette année je suis en Maroc en avril, c’est très bon à cette période. Moi je conseille à toi, si possible de changer la date pour aller.
Jo
Marrakech en aout… A eviter . Comme deja dit, c est un four.
Vous pourriez aller sur la cote (y a du monde , mais bon …)
Ou aller en montagne.
Mais le maroc en aout… ? Perso je ne fais pas.
Bonjour,
En août, les températures sont très élevés, notamment en journée où les température atteignent généralement environ 42°C. La nuit, les températures redescendent aux alentours de 22°C.
Je vous conseille d’emporter des tee-shirts et débardeurs très légers, avec des shorts et quelques jeans ainsi que pantalons légers avec des sandales.
Voilà J’espère que j’ai pu répondre à votre questionnement et je vous souhaite un très bon séjour au Maroc. Cordialement.
Hum … la discussion date de … 2013 !!!
Perso en aout la clim de ma voiture (personnelle) a rendu l’âme au Maroc… le garagiste marocain m’a dit qu’il n’y avait pas de cause à effet … je suis sûr qu’il avait raison, néanmoins quelle chaleur !! Dans la mesure du possible aout n’est pas le mois à choisir pour visiter ce pays… même si j’ai de bons souvenirs en aout , notamment le petit hôtel (d’alors) “la Fibule du Draa”’ à Zagora où on installait votre couchage sur le toit, au milieu des palmiers, sous les étoiles … rrrhhhââââ lovely !!!
Salut
Gilles