Bonjour Je me rends mi octobre à Marsa Alam ( Hilton ) , Si vous avez des bons plans activité , balades , initiation plongée ( pas trop difficile je pense ) etc … N’hésitez pas !
Merci !
Bonjour Je me rends mi octobre à Marsa Alam ( Hilton ) , Si vous avez des bons plans activité , balades , initiation plongée ( pas trop difficile je pense ) etc … N’hésitez pas !
Merci !
Bonjour
Le site est superbe, la belle baie d’Abu Dabbab et sa plage à vous couper le souffle, tortues géantes certain, dugong peut-être, l’eau est calme dans cette baie protégée des vents. Sur place le club de plongée Diving Ocean.
Avec plus de chance, un photo-shooting avec modèles Italiennes …mamamia.
Excursions à Port Ghalib pour l’achat de souvenir quoiqu’ils sont moins chers dans les boutiques à l’aéroport.
Super ,
Merci pour les infos ! Et on croise les doigts pour le shooting
Bonsoir compatriote
Voir ci-essous
Abu Dabbab mai 2008
Et si tu t’intéresses au Snorkeling voir => http://www.passion-snorkeling.com/forum/
N’hésite pas si tu as des questions.
A+
dcvf
J’ai complètement oublié, allez voir à Bruxelles le centre Nemo33 déjà pour vous familiariser sinon le centre Dive4Life à Siegburg près de Cologne que je visite au moins une fois par an en hiver.
Evitez le week-end ! ! !
Bonjour,
Je ne plonge pas en bouteille.
Pour faire de l’apnée à Nemo33 (33°C et 35m), il faut obligatoirement avoir suvi leur formation SSI.
En ayant déjà des brevets d’apnée, la “passerelle” simplifie les choses mais l’assurance par exemple d’AIDA n’est pas applicable, donc “DAN” obligatoire.
Et c’est uniquement le dimanche soir de 20h à 21h30.
La fosse du Dive4Life (26°C et 20m) est la plus interressante par ses décors…dans lesquels on peut évoluer.
Donc si “mon compatriote” n’a pas (encore) de brevet il ne pourra pas y aller.
A+
dcvf