Massage traditionnel Chinois, massage ventouse

Forum Chine

Bonjour,

Je m’apprete à partir à guangzhou bientôt, accompagnée de mes parents d’un certain ages, et je me demandais ce qu il y avait à faire pour des séniors. Plutôt détente, zen attitude, relaxation…etc

Est ce que quelqu’un pourrait m informer sur certain endroit où il y a des bon salons de massages, sans entrée dans des prix excessifs, car j’en ai regardé sur certain site, je trouvais que les prix étaient très cher, entre 70 et100 euros.

D autre part, mes parents souhaiterait faire du ba guan ou des massages avec ventouses, avez vous des adresses?

En vous remerciant !!!

BONJOUR ,

70 Euros c ’ est excessif !!

Une fois sur place il faut trouver des petits salons ( qui n ’ ont pas de site internet … ) . Agréable et efficace .

BON SEJOUR !!!

Bonjour,

Attention, les massages chinois sont un peu surprenants si on n’est pas habitués et ce n’est pas forcément une séance de plaisir, loin de là !!!

Personnellement, je n’y amènerais pas mes parents sans impérieuse nécessité …

Bon voyage !

Bonjour,

Je vais à Canton depuis quasi 20ans pour la Foire commerciale, et ce 2 fois par an!
Effectivement il faut aller dans les petits salons de massage de rue, ou certains dans les hôtels.Aussi, si vous allez vous promener sur BEIJING ROAD (Beijing Lu), allez vous faire masser dans l’HOtel LIDO juste en face, vous trouverez facilement les coordonnées, il n’est pas cher du tout, et surtout il y a de très bons masseurs/masseuses, dont le fameux CUPPING avec les ventouses qui fait un bien fou… mais à faire en fin de séjour de préférence, car cela laisse de grosses marques rondes bien rouges pendant au moins une semaine :wink:

Effectivement, la première fois ce n’est pas une partie de plaisir, mais cela fait un bien fou ensuite!

Sujets suggérés

Services voyage