Bonjour,Avez vous des adresses sympas de massages au niveau d’union square park pour nos ados qui sortent de partiels et qui méritent bien quelques douceurs !!?
D’avance merci
Cathy
Quels massages ?
Coquins ? :- ) !!!
Pour nos ados , on a dit !!!
Des massages qu’une maman peut offrir !
Merci
Rien ne vous empêcherait d’aider vos ados dans la découverte d’une nouvelle expérience ?
Voici une adresse réputée au pied de votre hébergement.
Merci, les avis sont bons !
Testé les massages de la 26th street ( presque à l’angle de la 3th avenue ): faut pas être une mauviette !!!Notre fille avait pris un massage de 45min et était revenue en disant que c’était horrible…j’avais un peu pensé qu’elle faisait sa chochotte …
Le lendemain, rendez vous pour moi et au bout de 5min, j’ai compris !!
Le moins qu’on puisse dire , c’est que c’est énergique ( la masseuse est même montée à genou sur la table pour avoir un meilleur appui ! )
C’était franchement douloureux; j’avais l’impression d’avoir dans le dos une série de cordes de piano qu’elle pinçait et si j’avais osé, je serais bien partie !
Courbatures pendant 2 jours mais il faut reconnaitre que mon cou s’est nettement assoupli .J’ai maintenant l’impression d’être une chouette avec la tête qui peut tourner à 360° !!
Ce commentaire m’a fait bien rire, surtout la fin ! Mdr
Merci pour cet avis de consommateur en live ou presque.
Si vous avez eu des courbatures, c’est sans doute parce que votre masseuse a fait travailler des muscles qui ne le font jamais.
On se rouille vite, même jeune.
La nuque assouplie a dû être un plus très appréciable : non?
Augmenter son angle de vision et avoir les yeux dans le dos : le bonheur!
Finalement, n’aurez-vous pas dû suivre ma suggestion et accepter le massage coquin ? Il aurait été moins “tonique” en principe…quoi que…allez savoir…
Bonne année en forme
Oh oui "Souris "si vous avez la main experte, je suis prêt à abandonner mon corps pour une expérience inoubliable !
Très cordialement votre
J’'ai des griffes au bout des doigts, donc ce serait encore pire !
[quote]
J’'ai des griffes au bout des doigts, donc ce serait encore pire ! :-](/citation]
Les coups de griffe d’une panthère rose ne sont jamais ravageurs !!
Ni panthère, ni rose : juste un simple rongeur gris qui ne se sert de ses griffes que lorsqu’on lui chatouille les moustaches d’un peut trop près!
Aucune expertise en massage et aucune envie d’en avoir.
Mes seuls plaisirs au quotidien : croquer dans une grosse pomme et partager ce qui s’y trouve !
Il est de notoriété que c’est Adam qui a croqué le premier et non Eve !
[quote]
Il est de notoriété que c’est Adam qui a croqué le premier et non Eve ! :-](/citation]
C’est bien pour cela que je me venge!
Mais ne polluons pas le topic de cette personne qui a souffert croyant se faire plaisir.
Souffrance ou plaisir ?
L’idée au départ, c’est que l’on souhaite qu’autrui vous fasse du bien !
Si le plaisir est “quelque chose de subjectif”, est-ce que cela est compatible avec l’affirmation que le fait que quelqu’un ait du plaisir soit “quelque chose d’objectif” ?
- Ou doit-on dire que c’est un “fait subjectif” ?
- Mais qu’est-ce qu’un “fait subjectif” ?
- Ou est-ce un fait subjectif et objectif ?
Alors massage…plaisir objectif ou subjectif !!!
- sans les griffes cela va sans dire !
Avec les kilomètres de longueurs de piscine que je fais en club depuis des années , mon dos est bien musclé, je vous assure !C’est peut-être ça le problème , elle a trouvé de la prise !!
Enfin , le souci ce matin n’est pas la masseuse mais le mélange de neige qui tombe bien drue, le vent qui souffle tellement fort qu’il m’a réveillé cette nuit et l’avion qu’on doit reprendre ce soir pour rentrer.
Les enfants espèrent qu’on sera coincé ici mais il semblerait que notre vol ne soit pas encore annulé…
Il y a nécessairement une explication à vos courbatures.
Vos muscles n’ont pas été triturés dans le sens de ce que vous leur faites faire en natation.
Pour ce qui est de votre retour surveillez les actualités via votre TV.
Vous serez bien informés.
Quant à votre vol, si vous ne pouvez avoir des nouvelles de votre compagnie, j’ai mis un lien dans le topic de NY = congélateur.
Attention aussi aux conditions de circulation et à l’état du trafic des lignes de métro.
Certaines tournent au ralenti.