Bonjour à tous,
Nous serons à Cluj et en Transylvanie pour une semaine en Mai prochain. N’ayant jamais eu l’occasion de faire une séance de massages et de Thalasso chez nous, nous pensons essayer lors de notre voyage en Roumanie.
Connaissez-vous des centres sympas ? Avez-vous une idée des tarifs ? Est-il nécessaire de réserver avant ?
Beeaucoup de questions …
Merci beaucoup de votre aide.
Dominique
pawn2
Vous pouvez essayer les centres spa des les alentours de la ville ( Wonderland , Omnia , Sun Garden , Domeniul Regilor , Salty Spa ), mais il y aussi autres plus petits en ville.
Le tarifs comencent environ €10 acces par jour sans autres services compris.
Pour les traitements spa/massages il faut reserver.
Sans rapport direct avec votre question, notez que une semaine est un peu trop pour Cluj - un jour est d’habitude assez pour visiter la ville. Je presume que vous allez faire beaucoup des voyages a partir de Cluj (les monts Apuseni, Sibiu, mines de sel de Turda, forteresse de Alba Iulia etc.) mais il serait mieux de faire une boucle par le sud de la Transylvanie (Cluj - Sibiu - Brasov - Sighisoara - Cluj).
doumic3
Merci beaucoup de votre réponse. Oui, nous allons louer une voiture et faire une boucle autour de Cluj où nous allons voir notre fille. Nous découvrirons la Roumanie pour ce premier séjour et avons choisi la Transylvanie. Nous avons une semaine sur place ce qui nous semble convenir pour une première approche. N’ayant jamais fait de thalasso/massage en France, notre fille nous a conseillé d’essayer lors de notre boucle. Du coup, ma question sur le forum car je ne sais pas où trouver un centre pour un moment de détente. On n’est pas fixés sur Cluj, on peut aussi le faire durant la balade de la semaine, dans les villes que vous citez. Merci encore et bonne journée.
loloone4
Bonsoir Doumic
alors es-tu allée à Cluj et quel a été ton itinéraire .
Peux-tu me dire si tu as trouvé une bonne adresse pour la thalasso ??
J’'y vais en Aout et j’aimerai bien essayer merci beaucoup Laurence