Actuellement en préparation d’un séjour à NYC, pour fin octobre, je souhaiterais faire une surprise à mon mari, en lui offrant des places pour un match de NBA.
La saison ne commence que début novembre, cependant, il y a un match de pré-saison, pendant notre séjour, entre les New York Knicks et les Charlotte Bobcats.
Deux questions : l’ambiance lors d’un match de pré-saison est-elle à la hauteur d’un “vrai” match, j’entends par là pompom girls, show… ?
Si c’est le cas, je me déciderais à prendre des places, j’en ai trouvé sur http://www.superbillets.com/ si quelqu’un connait… ?
Merci sincèrement pour vos avis et vos retours, en attendant, je m’atèle à mon planning…
Bien à vous, Routarnautes,
Clara
matteo07012
bonjour,
je vais à NYC également à cette époque et je veux aller voir ce match.
Sur superbillet.com, le seul prblème que je vois est la commission pris par le site, environ 20 dollars par billet.
sinon pas de soucis
Anonyme3
Moi j ai acheté sur ce site des billets pour le match des kicks contre les san Antonio spurs du 10/11, tu as une option ebillet et tu reçois par mail
claratlse4
Merci pour vos réponses concernant le site superbillets. Il reste encore de e-ticket mais ils partent comme des petits pains…
Concernant l’ambiance de pré-saison, est-ce qu’on retrouve l’ambiance d’un match de championnat ?
A vous lire, et vous en remerciant !
Clara
captaindams5
Bonjour
Moi je voulais également prendre des billets pour un match de pré-saison (mais des Net de Brooklyn) et en ce qui me concerne,le problème des billets “resale” est que si l’on choisi le mode electronic, le mail nous est visiblement envoyé qq jours avant le match. Donc attention si vous n’avez pas de moyen d’imprimer les billets sur places
Anonyme6
Bonsoir, Nous partons également à New York du 22 Octobre au 1er Novembre et nous allons voir ce match aussi le 25,trop hâte!!!J’ai acheté les places sur superbillets et e.ticket également et j’espère recevoir le mail avant le départ car pour trouvé de quoi imprimer les tickets là-bas la galère!!!Cependant d’après ce que j’ai lu qu’il s’agisse de match de pré-saison ou pas ça va être un beau spectacle…
claratlse7
Les etickets que nous avons trouvé sur superbillets ne nous convenant pas tout à fait, mon mari les a appelé.
Sachant qu’ils n’envoient les places que quelques jours avant le match, et que nous partons le 23 pour un match le 25… ils nous ont dit qu’ils pouvaient nous les envoyer à notre hôtel, ils le font très régulièrement.
Avec mon anglais imparfait, mais avec un mari bilingue, je le “tanne” toutes les heures pour qu’il appelle notre hôtel afin de savoir s’ils peuvent nous récupérer les billets… dès leur accord, on achète nos places !
J’avoue le match c’est pour lui faire plaisir… j’espère ne pas être déçu du spectacle, je pense que de toute façon je serai combler par l’ambiance chaleureuse des américains qui savent faire le show!
Anonyme8
Effectivement c’est une bonne alternative,mais dans notre cas il s’agit d’un appartement donc je ne sais pas si ça marche aussi…Je vais me renseigner en envoyant un mail,je croise les doigts.Et merci du renseignement
claratlse9
A mon tour de partager l’info, c’est tout à fait normal!
Nous avons échangé par mail, avec notre hôtel, qui nous a indiqué qu’il n’y avait aucun problème pour qu’on se fasse délivrer les billets par leur biais.
L’employé de l’hôtel nous a simplement précisé de bien noter notre nom sous le nom de l’établissementl, qu’à défaut il prendrait les places pour lui ! Pour vous dire leur accueil et leur gentillesse !!
Vraiment hâte d’y être !!
Bien à vous,
Clara
claratlse10
Ca y est ! On a nos billets !
151$ avec les frais section 210…on espère avoir une bonne visibilité pour profiter du spectacle !
Effectivement Superbillets prend des frais de services, environ 10$ par tickets, et des frais de livraison, livraison standard à 15$
Mais je crois qu’à 55 € la place pour un match, de présaison certes, par personne, ça vaut la dépense…
Enfin, nous verrons bien. Nous nous ferons bien livrer les tickets à l’hôtel.
Bien à vous !
Clara
Anonyme11
Nous comme je l’ai dit les places étaient déjà prisés en Etickets j’ai gardé mon reçu au cas ou,je pense les recevoir pile poil avant le départ et au cas où j’espère trouver une âme charitable pour pouvoir les imprimer…Si quelqu’un a un ordre d’idée du délais exact d’envoi de E tickets avant le match je le remercie d’avance car ils disent qq jours mais c’est assez vague…Donc je les relancerait un peu avant quand même.Sinon nous partons du 22 octobre au 1er Novembre et nous avons vraiment hâte mes enfants,mon mari et moi!!!Nous sommes placé dans la catégorie 200 aussi,section 214 rang 12 plus exactement.J’ai chercher sur le net en tapant la section et le rang au Madison square garden et apriori on a l’air de bien voir.Rien à voir avec le sujet mais est-ce que vous partez aussi avec de jeunes enfants?J’espère que pour mon petit Loulou de 3 ans ça ne va pas être trop long…Bien amicalement.Cynthia
Anonyme12
Pour les E tickets ce que je ne comprend pas c’est qu’il faut ajouter aussi 11,60 $ pour le service et par place et 7,50 $ pour l’envoi global en E-ticket c’est tout de même fort sachant qu’ils n’ont pas de frais d’envois.
claratlse13
J’avoue que ces frais supplémentaires nous ont fait un peu hésiter dans l’achat des billets… sachant que tous les frais cumulés pourraient nous permettre d’acheter un 3ème billet…
C’est leur fonctionnement, et nous nous sommes tout de même laissés tenter…
J’avais été voir sur Ticketmaster, mais les places disponibles dépassaient largement les 100$…
J’espère que tu n’auras pas de soucis pour recevoir tes billets, tentes d’appeler le site au pire des cas, qui a l’air conciliant. Il me semble avoir lu sur un forum qu’ils pouvaient renvoyer les billets par mail… Question impression, tu trouveras bien un cybercafé, ou dans le genre pour imprimer.
Il me tarde aussi d’y être !
Clara
Anonyme14
C’est le nom du site revendeur qu’ils m’ont donné via le mail de confirmation de superbillets.Je les ai contacté et je suis dans l’attente d’une réponse.Je vous informerai dès la réponse reçue,cela pourrait toujours servir pour information à d’autres voyageurs.En attendant bons préparatifs! Cynthia
Anonyme15
Voilà j’ai enfin eu ma réponse,une dame très aimable m’a répondu par mail en me disant que je recevrai le mail pour imprimer mes billets avant le 11 Octobre voir le 11 octobre au plus tard soit environ 14 jours avant le match!Une très bonne nouvelle
claratlse16
Tu vas donc pouvoir partir tranquille !
Du fait de l’envoi à notre hôtel, la question ne se pose pas. Espérons que nous ayons à faire à des gens honnêtes, mais j’ai peu de doutes…
Nous allons donc pouvoir commencer à compter les jours ! Manquera à s’équiper des tenues pour être aux couleurs des équipes présentes sur le terrain !
Je pense que nous trouverons de quoi s’équiper autour du MSG…
Anonyme17
Toujours pour vous informer de la réception j’ai reçu les E-tickets à imprimer par mail ce matin,soit bien 15 jours avant la date du match.Donc pour ma part très satisfaite de ce mode de réception.Bien à vous.Cynthia
claratlse18
Bonjour,
Une bonne chose de faite !
Pour notre part, Fedex nous informe régulièrement de l’état de la livraison. Ils doivent être déposer à notre hôtel aujourd’hui.
La suite nous la connaîtrons le jour de notre arrivée !!
Bien à vous !
Clara
Anonyme19
Attention, le site superbillets n’est pas fiable.
Il s’agit de revente de billets et visiblement superbillets ne s’assure pas que les billets puissent être revendus ailleurs.
J’en ai fait la désagréable découverte lors un match de NBA pour lequels d’autres personnes avaient les mêmes billets que moi. Superbillets m’ayant envoyé des billets sur lesquels mon nom n’apparaissait pas, mes billets ont été considérés comme non valide.
N’attendez pas d’aide de la part du service après vente sur le moment … ils vous indiqueront seulement d’otenir un écrit de la par de l’organisation de l’évènement pour faire une réclamation et tenter d’être remboursé (et ça ne se fait pas tout seul), mais vous n’assisterez pas à votre match ou spectacle.
Anonyme20
Votre message m’inquiète, j’ai moi aussi acheté des places sur Superbillets pour un match de Base Ball. Et c’est vrai qu’en regardant le billet électronique envoyé par mail, il y a un nom inscrit dessus qui ne correspond pas à mon nom, il doit s’agir de l’acheteur initial.
J’espère que je n’aurai pas de soucis pour rentrer dans le stade…
Anonyme21
Bonjour , ils ne contrôlent pas l’identité à l’entrée du Madisson si cela peut vous rassurez… Ils se contentent de scanner les billets . Bonne journée
Anonyme22
En effet vous me rassurez! Merci
aboufafou23
Bonjour, finalement qu’en est il de l’ambiance d’un match NBA de présaison? ça vaut la peine? Y a t il du monde dans la salle comme en pleine saison?
merci beaucoup par avance
snubara24
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur vos discussions portant sur Superbillet : je viens d’en faire la désagréable expérience!! J’ai acheté 4 billets sur ce site pour voir le match NBA le 22 octobre à Brookling : j’étais censé recevoir les billets par mail sauf que je ne les ai jamais reçus. Le jour du match, j’ai réussi à joindre leur intermédiaire aux USA et le gars que j’avais au téléphone m’a clairement dit que ce n’était pas son problème. De retour en France, j’ai dû envoyé 10 mails de réclamation et téléphoné 10 fois pour qu’enfin un interlocuteur de Superbillet (très arrogant) me dise que finalement, je n’ai pas acheté chez eux mais chez le vendeur directement, soit MyTicket Tracher. Superbillet se désengage de cette vente alors que je suis passé par leur site pour acheter les billets!!! J’ai donc perdu 330 Dollars avec aucun recours. Superbillet n’est qu’une plateforme qui prend une commission à chaque vente mais ne fait aucun suivi en cas de problème. Est-ce que quelqu’un a pu obtenir gain de cause?
Anonyme25
Hello!
Effectivement cela vient de nous arriver pour le match de vendredi dernier Knicks vs. Nets au Madison Square Garden, nos 2 billets achetés chez Superbillets n’étaient pas valides et nous n’étions pas les seuls au guichet des réclamations!
Nous venons de contacter le MSG qui ne veut et ne peut pas nous transmettre de justif.
Cela ne va pas être simple pour se faire rembourser…
consul5726
N’achetez jamais sur le sute superbillets.
J’ai commandé des billets que je n’ai pas recu et qui m’ont été facturés out naturesslement de plus de 160 euros…
A R N A Q U E
consul5727
Bonjour SNUBARA, j’étais également à brooklyn ce dimanche 22 apres midi…