Bel hôtel à taille humaine par contre mauvaise expérience sur place.
En effet, nous étions dans la chambre 3103 qui est très sympathique mais au bout de la deuxième nuit nous nous sommes rendu compte que la chambre était envahie de cafard ( plus gros que ceux que l’on peut voir en France) dont un qui était dans le lit de mon fils de 3 ans
Nous appelons la réception qui nous dit simplement que la femme de ménage passera le lendemain mettre du produit.
En insistant beaucoup ( car hors de question de dormir de nouveau dans cette chambre dans ces conditions), l’hôtel a daigné nous changer de chambre pour nous mettre dans une chambre beaucoup plus petite ( je pense 6 m² de moins) et très proche de la rue ( nous entendions tous les matins le bruit de la circulation).
Je pense qu’à l’origine cela doit être une chambre de courtoisie.
Quand je vais voir la réception de l’hôtel à propos des cafards leur seule réponse est : Cela arrive . Je suis désolé, mais dans un 5 étoile cela ne devrait pas arriver.
De plus suite à cet incident ils auraient pu nous mettre dans une chambre au moins équivalente à celle que nous avions.
De plus je trouve cela assez dommage que la piscine pour enfants (avec les toboggans) ne soient pas chauffée et qu’il y ai un gros manque d’entretien au niveau des manèges enfants ( balançoire, toboggans…). En effet il manque régulièrement des vis et celles présentent sont pour la plupart rouillées.
Quant au personnel très gentil et courtois, par contre un manque de motivation évidente d’une partie de l’équipe d’animation.
Bonjour,
Sans doute que là bas les cafards sont bien nourris au régime crêtois et deviennent rapidement obèse.
Dommage qu’ils nes savent pas lire, et entrent indifféremment dans les 5 étoiles ou les turnes !
La Crête est un pays méditerranéen et ces bestioles y sont communes, comme dans le sud de la France.
Comme dans tous les pays méditerranéens, les autochtones ont une tendance plus ou moins marquée à la nonchalance, alors les vis manquantes du toboggan (qui est toujours debout malgré les vis absentes) seront bientôt remises en place. Comme on dit là bas, sigar, sigar
Enfin vous avez bien râlé, donc vous êtes un bon français !
J’espère que vous avez quand même passé de bonnes vacances, profité du climat, de la gentillesse des gens, de la bonne nourriture et des prix bien plus bas que chez nous.
Jean Pierre
Hello,
non, Jean-Pierre, c’ est siga, siga.
L’ autre, c’ est à Cuba ou en République Dominicaine, entre autres.
marquis di gorgonzola
Désolé Marquis, et en plus vous me l’aviez déjà dit ! Mon cerveau est de plus en plus miteux chaque jour ! Je vais tâcher de le retenir, mon vocabulaire Grec reste très limité, il y en a un qui est gravé dans le marbre c’est Ouzo !!!
Merci
Jean Pierre
No problemo Jean-Pierre : Ouzo, Ricardo, Pernod, tout ça, cela finit par o, c’ est pour cela qu’ on en met un peu de l’ eau, mais pas trop, trop !
Bonne journée !
marquis di gorgonzola