Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Thaïlande et vos échanges m’intéressent. En effet, je voudrais me rendre sur l’île de ko yao noi d’ici une dizaine de jours avec ma femme et mes enfants de 5 et 7 ans. Mais quand je fais mes recherches sur internet tous les sites travaillent avec le même partenaire: le site 12goasia avec lequel j’ai déjà fait des réservations et dont je suis tout à fait satisfait. Mais la, il ne m’indique aucun transport disponible que ce soit de Krabi, ao nang ou bien même depuis pukhet. Bref, pensez vous qu’à cette saison l’île pourrait être fermée ou puis je me rendre sur Krabi et n’avoir aucun stress à trouver un transport via une agence locale ?
D’avance merci pour votre aide.
Antoine
Bonjour nous avions fait Ko yao noi - krabi il y a deux ou trois ans et il y avait bien des departs. Le moeux est d appeler un hotel sur ko yao noi de poser la question même si vous ne reservez pas. Ils devraient pouvoir vous renseigner
Hello,
L’ile n’est pas fermée…
Il existe une bonne quinzaine de bateaux speedboat ou longtail qui partent tous les jours de Phuket bang rong pier, et idem depuis krabi Thalane pier, meme 1 depuis Ao bang mais en fin d’après-midi …
Philippe
Il y a un speedboat qui part de Nopparat Thara vers 11 h et qui dessert Koh Yao Yai puis Koh Yao Noi (environ 35 minutes), pour 650 bahts (tarif avril 2015). Il y en a un autre vers 17 h je crois. Ça coûte moins cher que d’aller en taxi à Thalane + ferry.
Pas besoin de site genre 12goasia, il suffit de réserver dans n’importe quelle guitoune dans la rue. Par exemple celle qui est sur la droite dans Nopparat Thara Road (thanon Nopparat Thara) en remontant après le virage où est la guitoune des long tail boats, il y a un aquarium devant cette guitoune de voyages (un peu plus haut que le bureau de poilice si je me souviens bien).
Bonjour,
L’ile n’est pas fermée …
J’y étais en juin.
J’aimerais avoir vos avis sur Koh Yao Noi …
Je donnerais le mien après, ne souhaitant pas influencer vos réponses.
Combien de jours resteriez vous à Koh Yao Noi?
Merci,
A+ Rod.