Mécontente des services du site Opodo

Forum Avion

Je suis très mécontente de leurs services et ne renouvellerai en aucun cas mes réservations auprès de leur site ni en ferai la promotion, bien au contraire!
1- J’ai eu des soucis avec blue air car mes enfants étaient déclarés “adultes” par le site.
2- impossible de faire le check in par le site.
3- nous avons dû payer 160 euros supplémentaires à la réception de notre voiture de location car il fallait une carte de crédit ! Notre visa est une carte de crédit ! Pas de différenciation en France entre débit et crédit ! Une vraie arnaque de leur part!
Je compte bien en référer au service de fraudes.

Bonsoir,
Dommage de ne pas ètre venue sur ce forum Avant d’acheter vos billets, vous auriez lu les très nombreux posts négatifs sur Opodo et sites intermédiaires du mème genre, et auriez acheté vos billets sur le site de la Cie, où tout est alors plus facile quand les problèmes se présentent.
Pour le problème de carte de crédit et carte de débit, là Opodo n’a rien à y voir; et nombreux sont les touristes qui ont eu des problèmes de location, payant des pénales élevées ou devant renoncer à la location
Mais là aussi le forum est rempli de posts sur le sujet; le sachant avant le départ, il suffisait alors de se faire émettre une carte de crédit par sa banque.
bonne chance dans vos démarches!
CG

Votre carte est-elle mentionnée CREDIT (en débit différé) ou CARTE DE CREDIT d’un magasin (avec un crédit permanent ou revolving) ?

D’autre part, les loueurs en France réclament aussi la carte avec mention CREDIT pour pouvoir bloquer la caution et refusent celle du DEBIT, ELECTRON, MAESTRO, prépayé … etc …

D’autre part, les loueurs en France réclament aussi la carte avec mention CREDIT pour pouvoir bloquer la caution et refusent celle du DEBIT, ELECTRON, MAESTRO, prépayé … etc …

Bonjour

Rien n’empeche de bloquer une certaine somme avec une carte marquée “débit”. Cela dépend du matériel utilisé par le loueur et cela sert surtout de prétexte pour obliger le client à acheter des assurances complémentaires hors de prix.

Cordialement.

Bonjour,

Je viens d’avoir le même désagrément pour un séjour en Grèce. J’ai pris l’assurance complémentaire AXA sur le site OPODO et à notre arrivée à l’aéroport d’Athènes l’agence de location Goldcar nous demande une assurance pour un montant de 174.95 € car ma carte Visa n’est pas de Crédit. Les banques Françaises ne font pas de défférenciation entre carte de crédit et de paiement. Bien sûr, il n’accepte pas la carte Amercian Express. C’est la première fois que j’ai cette remarque alors que j’ai voyagé aux Etats-Unis et dans les pays du Golfe Persique où j’ai loué des véhicules sans problème.

L’assurance AXA qui est d’un montant de de 84 € ne sert à rien et le site OPODO n’a pas remboursé cette assurance souscrite pour rien. Cela s’appelle une arnaque en bonne et due forme.

Je souhaite faire une démarche auprès de la répression des fraudes. Avez-vous fait une démarche de ce type? Je vous remercie par avance pour votre réponse,

Bien Cordialement,

Denis

Sujets suggérés