Bonjour,Nous serons (5 adultes) a Bayahibe la dernière semaine de février et nous souhaitons aller voir les baleines.
J’aurais voulu avoir des avis sur la meilleure agence ou excursion au départ de Bayahibe ??
J’ai eu connaissance d’une mauvaise expérience à cause d’une “embarcation” de taille réduite et où la sécurité était vraiment limité voire absente.
D’autre part, il me semble que le trajet passant entre “El Seibo” et “Miches” est le plus agréable d’un point de vue paysage!
Cordialement,
Benoit.
blopart2
Hola,
Depuis Bayahibe effectivement il faudrait aller à Sabana de La Mar qui compte avec quelques compagnies d’excursions en bateaux pour aller voir les baleines. Quand j’ai fait cette excursion j’ai vu aussi de petites embarcations faisant la visite. Pour moi aussi, ce n’est pas recommandé.
Il y a quelques compagnies d’excursions à Bayahibe où tu peux demander pour cette visite mais si cela ne marche pas question tarifs, une autre option est prendre un service taxi payé par ton groupe de 5. Ensuite avec l’aide du chauffeur tu peux négocier à Sabana de La Mar pour le service du bateau !!
Salut et n’hésite si tu as d’autres questions,
Pablo
ben93160_43
Hola, merci Pablo pour ta réponse!
Justement, je souhaiterais avoir des avis sur les différentes compagnies d’excursions si possible!