Nous étions 4, en famille et avons fait appel à Yanik pour 5 jours, carte blanche à lui, pour voir Bali sous tous les angles.
Yanik est un amoureux de son pays et de sa culture, il est passionné et nous transmets sa passion et sa connaissance avec brio. Il est un guide absolument parfait et tellement drôle de surcroît qu’il serait dommage de passer à côté.
Pour votre voyage à Bali, faites appel au MEILLEUR GUIDE FRANCOPHONE de Bali : Yanik !
Il est serviable, plein d’humour, à votre écoute et parle parfaitement le français.
Vous pouvez tout lui demander, il fera tout son possible pour arriver à vous satisfaire, et toujours avec le sourire.
Après 1 semaine passée en sa compagnie, nous étions tous (parents et ados) en larmes lorsque nous avons dû le quitter.
Son facebook : Face Bali nature
mehmet593
Bonjour ,
Ma fiancée et moi revenons d’un séjour vraiment inoubliable à Bali, rien de tout ca n’aurait etait possible sans Yanik.
Il s’accorde avec nos horaires, des activités à couper le souffle et des journées bien remplit.
Nous sommes tombés amoureux du pays !!!ainsi que de sa culture et de la gentillesse des habitants.
Parle super bien le Français et respect nos moments d’intimités.
Ps:merci a Timoun et doudou d’avoir participé à notre séjour o top
Je recommande vivement, difficile de faire mieux
emmanuelle-sales4
Bonjour,
Nous partons à Bali dans quelques semaines et cherchons un chauffeur, comment joindre le votre qui avait l’air au top svp ?
merci de votre aide
nine_voyage5
Bonjour, Alors par whatsapp vous pouvez le contacter au +6287761661431
Bien du plaisir Je vous envie
cdl316
Bonjour, nous partons à Bali cet été, nous souhaiterions utiliser les servies de Yanick, pourriez vous m’indiquer ses tarifs s’il vous plait ? Merci
1 « J'aime »
mehmet597
Bonjour ,
Vous pouvez le joindre par messenger (face voyage)
Le plus simple …
Les tarifs varient en fonction de la saison ,mais des prix très raisonnable .
Si besoin de plus d’informations contacté moi
Anonyme8
Salut!
Nous rentrons de 15 jours complets passés à Bali pour notre lune de miel.
Une connaissance nous avait parlé de Yanik et nous l’avons contacté par WhatsApp pour qu’il nous organise le voyage sur l’île.
Il s’est adapté à notre budget et à nos attentes et nous a proposé un package dans lequel nous changions d’endroit tous les 3 jours.
A notre demande le type d’hôtel variait (Supérieur et luxe) et il avait intégré 2 nuits chez l’habitant. A chaque fois le petit-déjeuner était inclus.
Le descriptif de son programme contenait, jour par jour, les visites prévues ainsi que quelques photos de nos futurs hébergements. Nous voulions garder l’effet de surprise donc nous avons demandé le moins de renseignements possibles.
Dès notre prise en charge, nous nous sommes senti en confiance avec Yanik et le contact est très bien passé. Il parle un français impeccable.
Professionnellement, on ne pouvait pas espérer mieux. Les sites visités étaient plus beaux les uns que les autres et les explications de Yanik étaient précieuses. Durant ses 15 ans d’expérience il a noué beaucoup de contacts qui permettent des accès privilégiés dans certains lieux préservés du tourisme. Grâce à lui on se sent immergé dans la culture balinaise.
Il a également été de très bon conseils sur le choix des restaurants.
Yanik a organisé le séjour en alternant les visites (temples, rizières…), les activités sportive (trekking, ascension du Mont Batur, snorkeling, plongeons dans les chutes d’eau…) et les journées off (plages paradisiaques, piscines des hotels). C’était exactement ce que nous voulions.
Cerise sur le gâteau, dans TOUS les hôtels où nous sommes allés, nous avions une petite attention spéciale “honey moon” qui nous attendait.
Humainement, Yanik est tout simplement génial. Comme je le disais, le contact est très vite passé entre nous. Il est très cultivé et connait énormément de références françaises (chanson, humoristes, répliques de films). C’est bluffant! Il a été présent à chaque fois qu’il le fallait et s’est mis en retrait naturellement pour nous laisser profiter des moments en couple.
Il sait jouer de plusieurs instruments et n’hésite pas à en jouer dès qu’il en a l’opportunité. C’était super sympa.
Comme la plupart des balinais Yanik a un grand sens de l’hospitalité et je n’exagère pas en disant que notre lune de miel a été parfaite grâce à lui.
En tout cas vous pouvez lui faire confiance sans problème si vous envisagez de vous rendre là bas.
Je pourrai vous répondre si vous avez des questions mais si vous voulez connaitre ses tarifs il vaut mieux le contacter directement.
erica-z9
Je ne peux que confirmer ce que l’on écrit sur yanik.
Nous avons passés 5 jours avec lui, il s’adapte ce que vous souhaitez.
A savoir, nous avons réservés nous même nos hôtels et yanik c’est occupé des visites et des transports.
Nous avons été traités comme des princes.
Toujours un mot pour rire et une chanson française à chanter.
Yanik est un amoureux de la france de sa culture et de son pays ce qui en fait un guide qui parle parfaitement le français et qui a un culture générale dans de nombreux domaines.
revelol10
Trouvé sur internet par hasard, Yanik a été un guide parfait. Nous avons voyagé avec lui durant 4 jours en août 2019. Initialement, notre programme était prévu sur 5 jours. Suite à un empêchement pour le 5ème jour, il s’est débrouillé pour nous trouver un autre guide. Organisation parfaite, ponctuel. Yanik a beaucoup d’humour, est adorable avec les enfants. Il maîtrise très bien le français, a un vocabulaire riche! Il adapte le programme selon le timing, les bouchons, etc… De plus, Yanik est très respectueux, aidant et à l’écoute. Nous avons beaucoup ri et apprécié sa compagnie. Nous ne pouvons que le recommander! Allez-y les yeux fermés!!!
maverickpopo11
justine-et-olivier12
Nous sommes revenu de notre séjour de Bali (10 jours) où nous avons passé 5 jours auprès de Yanik qui nous a fait découvrir son île, Bali.
Nous le remercions du fond du cœur car sans lui notre voyage n’aurait pas été le même. Il a su nous montrer des endroits magnifiques, il nous a laissé des moments en intimité.
Nous doutons qu’il y est un aussi bon guide francophone que lui, Yanik. Il parle un français parfait, la culture, connaît énormément d’expressions françaises, à énormément d’humouR (blague facile) et nous a aussi fait partager sa passion pour la musique (un super guitariste chanteur) connaît la variété française.
Nous nous sommes sentis dessuite en sécurité à ses côtés, comme si nous partagions ces moments avec un ami. Nous sommes tombés amoureux de Bali en partie grâce à Yanik. Nous reviendrons sans aucun doute sur cette merveille île.
Pour résumé, ne cherchez pas plus loin, Yanik est le meilleur guide francophone de Bali. Très professionnel, ponctuel, très sympathique avec le cœur sur la main.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Ses coordonnées : yanixs2000@yahoo.com
+62 877-6166-1431 (Whatsapp)
Face Bali voyage / Bali guide français (Facebook)
Vous pouvez le joindre sur info@facebalivoyage.com
je le connais depuis plus de 10 ans adorable cultivé et très bon conseiller
Anonyme14
bonjour,
Nous comptons partir à bali prochainement et je voulais vous demander sur quel tarif approximatif nous devons se baser !
Merci d’avance
1 « J'aime »
justine-et-olivier15
Bonjour, le mieux est de contacté Yanik directement pour connaître ses tarifs
raoultabille16
[quote]
Bonjour, le mieux est de contacté Yanik directement pour connaître ses tarifs :-] (/citation]
Bonjour,
Toujours surpris de voir que sur ce forum, on ne parle pas d’argent.
Ça vous aurait beaucoup coûté d’écrire:
" pour 5 jours, nous avons payé… "
Rassurez- vous toutefois.
Vous êtes pas seuls à donner sur ce forum des informations qui ne servent pas à grand chose…
1 « J'aime »
erica-z17
Bonjour, la question ne m’a pas été posée mais je peux vous repondre car ayant passés 4 jours avec lui .il est venu nous recuperer mon mari et mou même a l’aéroport a 22h30 déposé a notre hotel situé a 45 minutes de celui ci plus 4 jours plein plus retour a l’aéroport total 450 euros.
Nous n’avons fait que les visites privées avec lui pas de réservation d’hôtel mais sachez que cela est possible il peut vous faire une package complet. Le prix des entrees ainsi que les peages dans les differants villages ont était réglé par lui
En esperant avoir été utile
Anonyme18
Tout à fait d accord ! Moi c est juste pour savoir dans quel tarif on se situe ! Plus ou moins 50€ , 100€ ,…
c est juste pour avoir une idée en fait !!!
raoultabille19
Bonjour,
Merci.
lainlain7420
Il est difficile de vous donner des chiffres dans la mesure où sur Bali il y’en a pour tous les budgets. Vous trouverez de l’hébergement routard à 15€ de très belles presttions à 50€ et des prestations luxueuses à plus de 100€ pour un repas compter 5à 6€. mais vous avez toutes les indication sur votre guide du routard
Les personnes donnant un avis sur ce blogue vous font part de leur expérience avec Yanik.
Yanik tiendra compte de vos goûts et de votre budget et vous proposera un programme sur le quel vous pourrez échanger avec lui au plus pret de vos attentes
lainlain7421
Il est difficile de vous donner des chiffres dans la mesure où sur Bali il y’en a pour tous les budgets. Vous trouverez de l’hébergement routard à 15€ de très belles prestations à 50€ et des prestations luxueuses à plus de 100€ pour un repas compter 5à 6€. mais vous avez toutes les indication sur votre guide du routard
Les personnes donnant un avis sur ce blogue vous font part de leur expérience avec Yanik.
Yanik tiendra compte de vos goûts et de votre budget et vous proposera un programme sur le quel vous pourrez échanger avec lui au plus près de vos attentes
raoultabille22
Bonjour,
Rien n’interdit d’écrire:
" pour 4 jours ( journée de 9 h a18 h ), nous avons payé X… euros.
Le carburant et l’hébergement était compris dans ce prix. "
Je sais, c’est très compliqué, mais en faisant un petit effort, on y arrive.
Je viens de passer 15 jours à Bali avec mon guide que j’ai trouvée grâce au forum du routard . Yanik nous a fait découvrir son pays quelle beauté végétation rizières temples cascade c’est une merveille ️ Nous avons passer un séjour au top dans des logements de très bonne qualités un super circuit monté par yanik rien à dire tout était parfait . Yanik encore merci pour ton sourire très attentionné à notre écoute et un super musicien avec sa guitare et les belles chansons française qu’il nous chanter dans des endroit sympathique avec une bonne petite bière bravo pour tout et encore merci
1 « J'aime »
sam560724
Bonjour,
Pouvez-vous redonner ses coordonnées ici ?
Quel est le prix à la journée ?
Avez-vous été accompagné tout au long de votre séjour ou seulement quelques jours ?
Bonne journée
florence-joonnekin25
bonjour, nous avons fait notre séjour avec Yanik en aout 2019.
Vous pouvez le contacter par mail : yanixs2000@yahoo.com ou via what’s app : +6287761661431
Pour notre part, nous avions été accompagné quasiment tout le long du séjour (nous avions demandé de temps en temps une journée libre pour nous reposer et nous avons terminé seuls notre circuit à Ubud) mais après, il saura s’adapter à votre demande.
Contactez-le, sans hésitation
lainlain7426
Yanick fait l’unanimité, professionnalisme, écoute, culture, le tout dans un parfait Français
jean-pierre-guyot27
Complément d’accord avec vous, le tout dans un français impeccable
On peut lui faire confiance a 100%
Bon courage
lainlain7428
Merci de le soutenir et de le recommander dans cette période mondiale difficile
lainlain7429
Nous sommes partis
de nombreuses fois à Bali et toujours avec comme guide Yanik (facebalivoyage.com)
A chaque fois Yanik a su nous surprendre en nous faisant découvrir des aspects cachés de cette merveilleuse Île.
Avec beaucoup de gentillesse dans un parfait Français il a su nous faire découvrir la fabuleuse culture Balinaise et nous a permis de nombreuses rencontres
Il s’est toujours adapté à nos envies et notre budget.
Si vous le souhaitez n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements sur mon tel perso +616231200 Alain Français Savoyard
Anonyme30
Ça y est je lui ai contacté, parle très très bien français
On ne dirait pas que c’était un Balinais au départ
De très bons conseils et toute suite on s’entendait facilement
Super
Merci
marine-cami31
Si vous êtes à la recherche du meilleur guide de Bali, n’hésitez plus et choisissez Yanik !
Gentil, serviable, passionné,plein d’humour, disponible, il sera vous accompagner à la perfection pour que vous puissiez découvrir cette magnifique île !
Dans un français parfait il sera vous expliquer l’histoire et la culture balinaise qu’il connaît si bien tout en vous faisant découvrir chaque jours des lieux incroyable
Grâce à lui nous avons passé un voyage fabuleux et nous partons la tête remplie de souvenirs merveilleux!
Nous ne pouvions pas rêver mieux comme guide. Une rencontre magique, un homme d’une générosité inégalable, à l’image de bali et ses habitants.
Nous avons passé 1 semaine avec lui, et à la fin difficile de le quitter !
Mille merci, et si vous souhaitez rendre votre voyage plus beau je n’ai qu’un conseil : choisissez yanik!
Anonyme32
bonjour
nous envisageons un sejour en septembre et desirons un sejour authentique
est ce lui qui vous a organisé vos sorties et resevé les hotels?
comment l avez vous contacté
merci d avance pour votre reponse
bonne journee
lainlain7433
Yanik sait s’adapter à vos envies et votre budget, il vous proposera visites et hébergement que vous pourrez choisir.
parfaite connaissance de la culture Balinaise le tout dans un très bon Français et avec beaucoup de gentillesse.
vous pouvez le contacter sur Facebook Bali Voyage
Anonyme34
Yanik a été un guide parfait du début à la fin! Sympathique, souriant, a l’écoute, il nous a fait passer un merveilleux séjour en sa compagnie nous sommes partis début juin 2022, ce fut 4 jours genial
À bientôt Yanik!
Première fois que nous venions sur Bali nous voulions visiter et apprendre un maximum de chose sur cette île magnifique. Nous cherchions donc un guide et avons choisi Yanik grâce à tous les commentaires positifs qu’il avait. Nous n’avons pas été déçu et même satisfait au delà de nos espérances. Yanik a su s’adapter à nos souhaits et envies et nous as proposé un circuit adaptable répondant à nos attentes. Il parle parfaitement bien le français et a une connaissance impressionnante de notre culture notamment de nos humoristes français. Ce fut difficile de se quitter après 8 jours ensemble. Mais nous garderons contact et espérons pouvoir revenir le plus vite possible !
jo3ffrey36
Première fois que nous venions sur Bali nous voulions visiter et apprendre un maximum de chose sur cette île magnifique. Nous cherchions donc un guide et avons choisi Yanik grâce à tous les commentaires positifs qu’il avait. Nous n’avons pas été déçu et même satisfait au delà de nos espérances. Yanik a su s’adapter à nos souhaits et envies et nous as proposé un circuit adaptable répondant à nos attentes. Il parle parfaitement bien le français et a une connaissance impressionnante de notre culture notamment de nos humoristes français. Ce fut difficile de se quitter après 8 jours ensemble. Mais nous garderons contact et espérons pouvoir revenir le plus vite possible !
Anonyme37
On vient de faire plusieurs excursions avec un excellent guide balinais certifié qui parle couramment français, hyper flexible, sort des sentiers touristiques, d’une grande gentillesse,
Et une très grande culture générale que se soit sur son pays ou sur le France. Je recommande les yeux fermés pour tous ceux qui sont en recherche d’un guide.
n6238
Un merveilleux voyage à Bali grâce au guide Yanik qui nous a fait découvrir les mille et une facettes de cette île si attachante… Yanik, balinais d’origine et parfaitement francophone, repéré et contacté sur les réseaux sociaux et surtout présenté comme le meilleur ! Nous confirmons. Tout était parfait, sa culture, ses connaissances, sa gentillesse et son adaptabilité … À bientôt Yanik pour de nouvelles découvertes … au nord de l’île
bonjour, je prépare un voyage à une amie qui a très peu voyager. elle et son neveu aimeraient aller à Bali et trouver un chauffeur. je suis tombée sur votre message, auriez vous le contact de Yanik, quels sont ces tarifs et éventuellement pourriez vous comuniquer avec mon amie pour la rassuré car c’est une première pour elle , si nous échangions nos coordonées. cordialement Véronique
lainlain7440
Je confirme Yanik nous a fait découvrir Bali l’île bénie des Dieux sous toutes ses facettes, culture, paysages, rencontres et nous l’avons sollicité à plusieurs reprises. Nous retournons à Bali en janvier 2023 une fois encore nous sollicitons Yanik pour profiter de ses connaissances de sa gentillesse et de son humour le tout dans un parfait Français
Si vous cherchez un guide pour Bali je vous le recommande vivement et vous pouvez le joindre +6287761661431 par Watsapp