Bonjour
Nous Somme’s arrives hier a Lima
Quel est le meilleur moyen pour aller a Arequipa
Nous Somme’s 5
Merci
bonjour
on ne peut pas dire que tu as preparé ton voyage à l’avance…
pour arequipa, 2 options l’avion si tu es pressé, le bus de nuit pour 15 heures de trajet… si tu es fauché. IL faut compter environ le prix du billet de bus = 30-40% du prix de billet avion en fonction de la qualité des bus
el nino
Bonsoir !! j’envisage d’aller de Lima à ica / nazca/ arequipa en bus
-pour Ica bus en soiréé donc nuit à l’arrivée
-puis 2h de bus le lendemain fin de journée pour aller a Nasca (1 nuit -ou 2 ?-et 1 jour plein ou 2 ? )et ensuite de Nazca bus de nuit jusqua Arequipa (2 nuits sur place )
- ensuite bus encore jusqua Cuzco mais là j’hésite : de jour ou de nuit ? il parait que la route est belle .
J’attends vos conseils …
merci et bonne année 2018 routarde ou non
Bonjour,
j’envisage d’aller de Lima à ica / nazca/ arequipa en bus Voyons ça :
-pour Ica bus en soiréé donc nuit à l’arrivée
-puis 2h de bus le lendemain fin de journée pour aller a Nasca
Pourquoi ne pas faire une pause si c’est juste pour dormir ? Vous pourriez aller de Lima à Nazca sans arrêt si vous ne comptez pas visiter Ica.
(1 nuit -ou 2 ?-et 1 jour plein ou 2 ? )et ensuite de Nazca bus de nuit jusqua Arequipa (2 nuits sur place ) A Nazca il y a de quoi faire si vous aimez l’archéologie. Cahuachi, Chaucchilla, Cantalloc. Si vous dormez la veille à Nazca vous pouvez combiner les 3 + un survol des lignes la même journée. Il y a aussi plusieurs musée et le planétarium. Dans ce cas, 2 jours sur place seraient plus justifiés.
- ensuite bus encore jusqua Cuzco mais là j’hésite : de jour ou de nuit ? il parait que la route est belle. La vue est belle en effet. Ca vaudrait le coup de le faire de jour.
J’attends vos conseils …
merci et bonne année 2018 routarde ou non Bonné année à vous aussi.
A dispo si besoin,
Serge