En prévision d’un séjour au Sri-Lanka en Avril, nous sommes à la recherche d’une guest-house pour 3 nuits à Mirissa ou Unawatuna (que nous recommandez-vous ?).
Ce que nous priviligions : très proche de la plage.
Avez-vous quelque chose à nous recommander ?
Merci pour votre aide
isagab2
Bonjour,
Nous sommes restés 3 nuits à l’hotel Palm Villa Mirissa (1 chambre pour 4 personnes).
Petit hotel au calme, les pieds dans l’eau.
Le propriétaire parle français très sympa.
Adresse à conseiller
Bonne journée
Anonyme3
Merci beaucoup isagab
Cet hôtel semble génial, malheureusement il est impossible de réserver des chambres en ligne… or, nous cherchons à réserver toutes nos nuits d’hôtel avant le départ.
Auriez-vous d’autres guest-house sur Mirissa à nous conseiller ?
Par avance, merci !
isagab4
Bonjour
Non je n’ai pas d’autre adresse.
Essayez de réserver en direct, ils vous répondront sur leur tarif et disponibilité.(Palm Villa Mirissa (contact us))
Attention les autres hotels les pieds dans l’eau sont très bruyants ( musique jusqu’à 3 h du matin).
Malheureusement les propriétaires viennent de nous répondre qu’il n’y avait plus de chambre disponible du 20 au 23 avril.
Nous sommes donc toujours preneurs de vos recommandations
Anonyme7
Nous sommes toujours à la recherche de la guest-house idéale, située les pieds dans l’eau, à Mirissa
Anonyme8
Bonjour,
tout dépend de vos attentes en terme de fréquentation.
Pour ma part, lorsque je suis arrivé à Mirissa, j’ai passé mon chemin et j’ai trouvé 3 kilomètres après une plage formidable.
Entre Mirissa et Weligama, il existe quelques hôtels et guesthouses.
J’ai logé au “Greenpeace inn”. Très simple et pas cher, une chambre bien tenue dans un jardin ombragé (50 m de la plage).
A 150 m de cette dernière, se trouve le Jagabay hôtel, plus confortable avec restaurant (pieds dans l’eau).
Pour avoir longé à vélo presque toute la côte sud et sud-ouest au Sri Lanka, c’est une des plus belles plages rencontrée. Elle est surtout déserte !
Je précise aussi que la plagé etait propre, ce qui n’est pas le cas partout.
Je n’ai pas de photos de jagabay mais ils ont me semble-t-il un site internet. Ce dernier donne directement sur la plage.
Bonne préparation,
Pierre
Anonyme11
Merci Pierre !
Petite question pour tous les voyageurs : est-il risqué d’attendre d’être à Mirissa pour trouver une guest-house ?
En effet, nous pensions réserver en ligne avant le départ mais nous ne trouvons pas notre bonheur… donc nous hésitons à visiter quelques guest-house une fois sur place pour ne pas nous tromper.
Merci d’avance,
Jérémy
Anonyme12
Salut Jérémy,
J’ai voyagé pendant 15 jours à vélo, je n’ai jamais réservé (Sauf une nuit). Si vous n’arrivez pas trop tard, vous trouverez sans problème votre bonheur…
isagab13
Bonjour
Nous étions une journée en avance par rapport à notre réservation
Vous ne trouverez pas une chambre les pieds dans l’eau à un prix raisonnable.
L’hotel ou il restait de la place il nous a été demandé 100 Dollars pour 4 et nous n’avons pas beaucoup dormi très bruyant.
Vous pouvez trouver de l’autre côte de la rue dans les petites ruelles des GH.
Bonne préparation