Je serai dans les environs de Krabi pendant 9 jours en avril prochain. Je voudrais ne pas rester sur une seule plage et préférais partager le séjour en 3, en passant 2-3 nuits à Krabi par exemple, et couper le reste du séjour entre deux autres îles du secteur. Mais lesquelles ?
Je crois avoir lu que Phra nang beach, à Krabi, est vraiment très belle ? … vrai ou faux ?
Sachant que ma priorité est de ma baigner dans un endroit le plus joli possible, que me conseilleriez-vous ?
Merci de vos retours
elodithello2
Hello
Sur Krabi, je te conseille le cap Railay avec plusieurs jolies plages
Il y a aussi pas mal d’excursions a faire du cote de Krabi.
Pour le reste, je ne connais “que” Koh Phi Phi et Lanta, elles valent largement le detour malgre le cote tres touristique. Tu y trouveras de belles plages et une eau claire pour la plongee !
Bon voyage !
Elo
Et si tu souhaites avoir plus d’idees pour ton voyage, n’hesite pas a visiter mon blog Lectoure-Bangkok
ledoc663
Merci pour la réponse et pour le blog que je n’hésiterai pas à consulter.
Concernant le “cap railay”, je suppose que vous faites référence à Railay West et East.
merci encore…
ledoc664
Sur ton blog, très sympa d’ailleurs, je vois que tu conseilles de dormir à Ao Nang…afin de profiter au mieux de Railey, c’est pas mieux de dormir sur place et d’éviter ainsi la cohue des touristes tôt le matin et en fin d’apm ?
elodithello5
Si tout a fait ! J’y etais partie avec un petit budget, et donc le mieux est Ao Nang.
Mais si tu peux dormir sur Railay c’est encore mieux. Il y aura aussi pas mal de touristes pendant l’aprem, mais tu devrais etre tranquille le matin
elodithello6
Par contre j’oubliais : si tu veux faire des excursions dans les alentours, il faudra repasser par Ao Nang
ledoc667
Si je veux par exemple prendre un longtail boat vers les petites îles en face, faut obligatoirement passer par Ao Nang ?
Cela dit, mon intention serait de rester sur Railay 2 ou 3 nuits…et de repartir vers Koh Yao Noi ou koh Phi Phi…je sais pas encore.