Meilleures villes pour la Fiesta en Espagne au mois de juin

Forum Espagne

Bonjour à tous,
J’aimerais connaitre les meilleurs spots où faire la fiesta au mois de juin (début juin) en Espagne.
Sachant que j’ai déja testé El Arenal (Baléares) et Salou, je recherche le même esprit : plage, soleil et discothèques :slight_smile: !!!
Merci d’avance !!

ça depend jsuqu’ou vous voulez aller et votre budget!!!

Madrid, ibiza, lloret, benidorm, …

Il ne faut pas oublier Marbella, très connue pour ces nuits enflammées.Voici les Beach Clubs, pour les Beach Parties, par quartier:
à l’Est :
. Elviria :

  • Nikki Beach

  • Vincci Estralla

  • La Cabane
    . El Rosario :

  • Bono’s Beach

  • Poco Loco

  • South Beach Marbella
    . Rio Real :

  • Trocadero Arena
    à l’Ouest :
    . Golden Mile :

  • Suite del Mar

  • Marbella Beach Club
    . Puerto Banus :

  • Ocena Club

  • Buddha Beach

  • Mistral Beach

  • Sala Beach

  • Levante Club
    . San Pedro Alcantara :

  • Bora Bora
    . Estepona :

  • Puro beach

  • Laguna Village

  • Sonora Beach

  • Bikini Beach

  • Tikki Tano
    .Casares :

  • Finca Cortesin Beach Club

Ibiza trop cher pour moi.

Mais les autres destinations je pense que c’est accessible.
Niveau distance, pas de souci, il y a l’avion pour ça.
De toute façon je ne cherche pas le grand luxe, juste un hotel pour dormir et manger^^
Le reste du temps c’est playa et fiesta :smiley:

Je ne connais pas du tout ce coin-là, pourquoi pas, vu le nombre de lieux que tu as cité, ça doit être bien sympa :slight_smile:
Je fais mes recherches dessus alors !!!

MERCI POUR VOS REPONSES c’est gentil :wink:

Pour que votre séjour soit plus abordable financièrement, il est préférable de louer un petit appartement ou un studio, à proximité immédiate de l’un de ces endroits, que de prendre une chambre d’hôtel.

L’avantage, c’est que cela revient moins cher que l’hôtel, c’est plus grand, les draps et serviettes sont fournis, les lits sont prêts à votre arrivée et le ménage à la fin du séjour est soit compris, très bon marché.

Vous en trouverez à louer sur vacancesenespagne.fr (cochez la case “distance de la plage” pour ne pas vous trouver dans les collines), Mediavacances.fr (cochez la case “pieds dans l’eau”), Homelidays.fr et Abritel.fr.

Regardez sur GoogleMap, pour voir où se situent ces endroits ou tapez le nom de l’endroit sur Google.

Pour les billets d’avion, regardez sur Liligo.fr (aéroport de Malaga)

Pour la location de voiture, faites des simulations sur Locationdevoiture.fr

Merci beaucoup pour toutes ces informations détaillées :slight_smile: !!! ça va bien m’aider !! Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage