Memories Flamenco à Cayo Coco

Forum Cuba

Bonjour,nous avons l’intention de partir fin janvier a cuba,notre agence nous propose l’hotel Memories Flamenco sur Cayo Coco,je souhaite avoir des infos concernant cet hebergement,
merci pour votra aide

je ne connais pas cet hotel : en tout etat de fait vous serez à Cuba, certes, mais si peu

tous les hotels de cet endroit sont des resorts ‘‘fermés’’ réservés au tourisme industriel de masse, en majeure partie nord américain : est ce bien ce que vous cherchez ?

je peux par contre vous parler de Cayo Coco, une réserve à touristes (resort) isolée, loin du continent si l’on n’y dispose pas de sa voiture !

enfermé donc, dans votre hotel, sauf à acheter une excursion (pour ou ?) a prix d or

50 km de route sur la mer pour quitter les deux cayos jumeaux… et arriver 30 km plus loin au milieu de nulle part, a Moron, une ville sans le moindre interêt

carte du coin http://www.cubamappa.com/fr/mappa_guia_25.html

viajecuba

pourquoi répondre a un question que tu ne connais pas sur cayo coco.

Question piège :

Le nom de la premier hôtel construit a cayo coco???

cuba depuis 34 ans 35 en 2017

je connais assez bien Cayo Coco et Cayo Guillermo, son jumeau :

par contre je n’y suis pas retourné depuis 8 ans, trop loin de la Havane, je préfère Cayo Santa Maria

aucune idée du nom du premier hotel de l’ile, dédiée au tourisme de masse, désolé

((cela était -il nécessaire d’écrit ))

je voulais juste le nom de d l’hôtel et non une remarque, que tu adore toujours écrit sur les nord-américains ou bien canadiens ::::

a 66 ans tu na même pad a allumé encore. Là on se demande pourquoi le forum a des problèmes.

Je suis fière d’être un canadien. ((( rappel toi de Dieppe )))….

Je peux vous donne la réponse en PM .

((( l’ile, dédiée au tourisme de masse. )))

rajoute à mon message précédent en haut pour viajecuba.

Sujets suggérés

Services voyage