Mendoza-Aconcagua

Forum Argentine

Je serai à Mendoza en novembre prochain (2personnes).
Quelle est la meilleure façon de visiter le Parc Aconcagua, randonnée d’une journée seulement car le camping n’est pas à recommander dans mon cas.

Avec un guide ? Est-ce préférable ou par soi-même c’est aussi approprié?
En autobus public en partant de Mendoza vers Los Penitentes?
En transport privé ?
Louer une auto à l’aéroport et faire le trajet par nous-mêmes?

Est-ce une bonne idée de coucher à Los Penitentes après la journée de randonnée pour profiter de la journee suivante dans les environs avant d’aller visiter un vignoble au Sud de Mendoza?
Quelle est le meilleur rapport qualité/prix pour faire ce bout de voyage du 20 au 24 nov. tout en étant sécuritaire?

merci!

Bonjour Madame.

À mon avis, je crois que vous avez deux possibilitées. En prèmier lieu vous pouvez luer une auto à l’aèroport. Le trajet vers Los Penitentes est beau et il y a des panneaux sur la route. Donc vous pouvez arriver sanc pròbleme au Parc Nationale. Cela peut être plus cher que le transport privée mais meilleur.

En seconde lieu, vous pouvez vous renseigner à l’office de tourisme (qui est dans le centre ville ou aèroport) sur les transports privés qui font le trajet. Ces transports, en général, font le voyage en une journée. Mais si vous aller sur le Sud de Mendoza, mieux vaut luer une auto pour profiter du paysage. En plus, si vous pouvez dormir à Los Penitentes je crois que c’est une bonne idée!

Bon voyage!!!

Sujets suggérés

Services voyage