Mon email utilisé lors de la reservation est bien: lea.guemard@essec.edu
Numéro de confirmation 17699688
Mon vol Tokyo-Paris du 12 Avril 2020 a été annulé par la compagnie aérienne Emirates (EK319) pour cause de COVID 19. Montant du billet 597,78 EUR;
Travel genio ne fait que délayer le remboursement, alors qu’il n’a même pas lancé la procédure.
Le 30/03/20, Travel Genio me confirme pa****r téléphone le remboursement de mon billet.
Le 01/04 /20 création du ticket en ligne.
Le 21/05/20, 2ème confirmation du remboursement qui doit être fait en Juillet. Travel Genio affirme avoir lancé les procédures.
Nous sommes le 18/08/20 et à ce jour je n’ai reçu aucun remboursement.
Je suis entrée en contact avec EMIRATES qui m’affirme que RIEN n’a été fait de la part de Travel Genio pour lancer les procédures de remboursement. Mon billet et encore en statut “Ouvert”, ce qui signifie que Travel Genio n’a PAS demandé le remboursement.
Or, TG m’a affirmé (et j’en ai la preuve écrite), que le remboursement avait été demandé et serait disponible sous 90 jours (cela fait plus de 100 jours que j’attends).
Je dispose du droit de demander l’enregistrement de mon appel à Emirates Airlines et peut disposer de cet enregistrement comme preuve de votre mauvaise volonté et votre tentative d’arnaque.
Selon l’article L 211-16 et L 211-17 du code du tourisme,TG est responsable automatiquement, à l’égard de l’acheteur en cas de mauvaise exécution du service.
Si TG ne lance pas rapidement les demandes de remboursement auprès de Emirates, je ne vois d’autre solution que de lancer une action en justice.
De plus, il est impossible de contacter le service client par mail
cette adresse ne fait que me rediriger vers un lien INVALIDE. Je souhaiterais que ma demande soit traitée au plus vite.
travelgenio2
Bonjour Lea-Guemard. Merci Louis pour votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions pour prendre contact avec l’un de nos agents spécialisés.
lea-guemard3
Je n’en peux plus de vos réponses automatiques.J’ai bien entendu DEJA fait cette procédure.
Voilà l’email que j’obtiens:
Mon ticket a été en effet précédemment traité de la façon suivante:
Or, ceci est un MENSONGE, une ARNAQUE, car, comme expliqué précédemment, Je suis entrée en contact avec EMIRATES qui m’affirme que RIEN n’a été fait de la part de Travel Genio pour lancer les procédures de remboursement. Mon billet et encore en statut “Ouvert”, ce qui signifie que Travel Genio n’a PAS demandé le remboursement.
Or, vous m’avez affirmé (vos emails ci-dessous en constituent la preuve écrite), que le remboursement avait été demandé et serait disponible sous 90 jours (cela fait plus de 100 jours que j’attends):
Je dispose du droit de demander l’enregistrement de mon appel à Emirates Airlines et peut disposer de cet enregistrement comme preuve de votre mauvaise volonté et votre tentative d’arnaque.
Selon l’article L 211-16 et L 211-17 du code du tourisme, vous êtes responsables automatiquement, à l’égard de l’acheteur en cas de mauvaise exécution du service.
Je vous prie de traiter correctement ma demande au plus vite (résa 17699688) et de LANCER QUELQUE CHOSE AUPRES D’EMIRATES, qui m’a confirmé que RIEN n’avait été entamé de votre part.
lea-guemard4
Je n’en peux plus de vos réponses automatiques.J’ai bien entendu DEJA fait cette procédure.
Voilà l’email que j’obtiens:
Mon ticket a été en effet précédemment traité de la façon suivante:
Or, ceci est un MENSONGE, une ARNAQUE, car, comme expliqué précédemment, Je suis entrée en contact avec EMIRATES qui m’affirme que RIEN n’a été fait de la part de Travel Genio pour lancer les procédures de remboursement. Mon billet et encore en statut “Ouvert”, ce qui signifie que Travel Genio n’a PAS demandé le remboursement.
Or, vous m’avez affirmé (vos emails ci-dessous en constituent la preuve écrite), que le remboursement avait été demandé et serait disponible sous 90 jours (cela fait plus de 100 jours que j’attends):
Je dispose du droit de demander l’enregistrement de mon appel à Emirates Airlines et peut disposer de cet enregistrement comme preuve de votre mauvaise volonté et votre tentative d’arnaque.
Selon l’article L 211-16 et L 211-17 du code du tourisme, vous êtes responsables automatiquement, à l’égard de l’acheteur en cas de mauvaise exécution du service.
Je vous prie de traiter correctement ma demande au plus vite (résa 17699688) et de LANCER QUELQUE CHOSE AUPRES D’EMIRATES, qui m’a confirmé que RIEN n’avait été entamé de votre part.
travelgenio5
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement